Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discussion audio

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidus
Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 20/09/2011, 01:07    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

j'ai eu beau cherché, mais je n'ai trouvé nul part cette info...

est il possible de discuter pendant une partie sur Bnet ?

je suis pour l'instant complètement pommé en ligne, mon écran est pollué par des perso qui joignent toutes les 10 secondes et balancent trois tonnes de conneries... je pense que vous voyez de quoi je veut parler. j'imagine que pour éviter ça il faut jouer sur des partie avec mot de passe?

bref quelque question de noob, ça a au moins le mérite de faire marrer ceux qui les lisent, à défaut de faire avancer le schmilblick!
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2011, 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 20/09/2011, 03:00    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

Bonjour,

Non il n'y a pas de chat audio sur diablo 2. Surement sur diablo 3.

Et pour éviter les spams bots tu mets une restriction de niveau et le tour est joué Wink

D2engine
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 20/09/2011, 09:03    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

Nico a tout dit...
Pour les discussions, tu peux comme beaucoup utiliser des Msn, skype...
Pour les bot-pub, mot de passe c'est le plus efficace mais ça limite pas mal l'accès à ta partie ^^
La restriction de level marche bien mais certains bot pub ont des levels élevés pour contrer cette technique... mais bon ça limite pas mal déjà

France

MessagePosté le: 20/09/2011, 09:12    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

ok merci pour les conseils, la restriction c'est en créant la partie ou c'est en entrant une commande ? parceque j'ai vu qu'on pouvait mettre une limite de différence mais rien d'autre...
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/09/2011, 11:32    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

Bonjour, il faut cocher la case différence du personnage et entrer le nombre de niveaux maximum que tu veux entre les joueurs.
Par exemple là j'ai mis 10 mon perso étant lvl 88, ne pourront entrer dans ma partie que les persos ayant un niveau entre 78 et 98

solidus
Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:41    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

ok c'est ce que je m'était dit, il va donc falloir que je face un peu de level up avant de créer parceque au niveau 1 je peut pas mettre de limite...

ou alors je m'exclue moi même ... Jesors
Sylith
Vétéran

Firefox Canada

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:05    Sujet du message: discussion audio Répondre en citant

Si tu joues seul tu peux aussi mettre un mot de passe ça marche également.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: discussion audio

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation