Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Team Fn'F

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FnF
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/09/2011, 10:26    Sujet du message: [recrutement] Team Fn'F Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue dans la section Diablo 2 de la team Fist N'Furious. Nouvelle team qui sort de terre et qui a pour objectif le multi gaming. Car en plus de nous retrouver sur Diablo 2 et bientôt Diablo 3, nous sommes présent également sur Sc2 et Lol.[/center]

Il faut savoir du coup, que nous sommes à la recherche de joueur de Diablo 2 mais qui feront le chemin vers Diablo 3 car nous passerons tous sur cette sortie tant attendue.

I. Objectif de la team

L'objectif est assez simple et se tient en trois mots : Fun, Fun Fun. Oui on ne cherche pas plus loin, nous sommes présents ici pour se faire plaisir dans un jeu d’anthologie et pour tout simplement attendre Diablo 3.
Diablo 2 est donc le jeu que nous parcourons depuis voilà pour certains 10 ans déjà, le jeu où l’on se retrouve avec plaisir pour tuer du mob, que ça soit en Sc ou en Hc, et s’échanger nos drop avec plaisir... Oui, oui même les Hrs (tellement pas évident à récupérer).

Dans le groupe, peu de personnes s’amusent à faire de perso Pvp, mais libre à toi si l’envie t’en donne d’en faire un. De même pour le mode Hc, nous n’aimons pas les joueurs pratiquant le pk, donc si tu as l'intention de faire ce genre de chose, passe ton chemin.
Comme tu peux le voir, nous sommes là pour faire la fête, déconner tout en restant bien sérieux sur le fonctionnement de la team.
Nous n’utilisons pas la FriendList InGame, qui est utile pour savoir qui est connecté, nous vous l’accordons, non tout simplement parce-que nous utilisons le Ts qui est plus pratique pour ce retrouver InGame en temps réel.

Concernant le tag, il n'est pas obligatoire, libre à toi de le rajouter, dans ce cas là, voilà le tag en question : FnF_

II. Procédure de recrutement

Passons aux choses sérieuses. Le recrutement est assez simple, tu créé un compte, tu postes un message dans candidature avec juste deux, trois choses à nous dire.

1/ Une présentation (Âge, Pseudo et Prénom, Situation, etc...) Attention, il faut que tu ais plus de 18 ans et nous y tenons vraiment.
2/ Depuis quand tu joue à Diablo 2 ainsi que ton parcourt sur d’autre jeu
3/ Tes objectifs présent et futur au niveau de Diablo 2 et Diablo 3 quand il sortira.

Bref on va pas te le cacher aussi qu’on utilise TS3, donc achète un micro si tu n’en as pas encore.

Ensuite, suite à ton message, nous te passerons les accès à notre Ts. Et cela te donnera le droit à un “Bienvenu à toi dans la Team”.

III. Au final

Pas besoin de continuer, les grandes lignes sont dites, maintenant n'hésite pas à cliquer sur l'image juste en dessous et rejoins nous pour du fun !!!

Amicalement, la team Fn'F

Nos recrutements:
League of Legends >> On // Starcraft II >> On // Diablo II >> On
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2011, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolface
Vétéran

Tag: Phantom#2761
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 10/09/2011, 21:34    Sujet du message: [recrutement] Team Fn'F Répondre en citant

salut,

moi c'est Kévin, j'ai 23 ans je joue à diablo 2 depuis sa sorti, j'ai jouer arrêter, jouer, arrêter, pour au final avoir racheter le jeu une 5eme fois. je suis un grand grand fana de diablo.%
j'ai été à la games com à Cologne pour voir et tester pendant 45min diablo 3, des que le jeu sort je le rush à fond, je pense que je jouerai moine perso
voila, actuelement je viens de me recreer un compte donc si vous etes nombreux à recommencer on peut tous ce faire un perso ensemble ,?

voila bon jeu a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: [recrutement] Team Fn'F

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation