Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débutant en Hardcore

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2011, 13:34    Sujet du message: Débutant en Hardcore Répondre en citant

Salut Smile
J'ai débuté avant-hier le Hardcore avec 3 amis : nous sommes allés jusqu'à diablo avant de tous mourir face à lui Mouais
On avait Bowazone, Druide ventillo, Necro invoc et Pala Hammer...

On a repris hier, cette fois avec une config plus adaptée : Barbare, Paladin Zealot, Necro invoc et soso feu ( en normal Smile )
Mais bon pour éviter de rip une nouvelle fois, je viens a la pêche aux conseils, et j'aimerai aussi savoir si vous avez un peu de low stuff pour nous Smile
Perso je joue sous mac donc pas de Alt + F4...

Voilà voilà merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 26/08/2011, 18:54    Sujet du message: Débutant en Hardcore Répondre en citant

Plop

Si c'est toujours d'actualité vous pouvez essayer de me whisp sur D2, ça dépoussiérera mes mules

JorDansuuri
Rôdeur

Macintosh Google Chrome France

MessagePosté le: 03/09/2011, 10:54    Sujet du message: Débutant en Hardcore Répondre en citant

Ne pas jouer barbare pour pas rip Very Happy

Hihi

Sinon hiso, pour Mac j'y suis aussi et concrêtement, jpasse sous windows 7 (bootcamp), t'as l'avantage d'avoir le alt F4 c'est sur ...
En attendant, étant complétement inconnu au HC (qui m'interesse vraiment) je voudrais savoir comment était l'ambiance sur ce mode, une entraide est plus presente?
Comment ca se passe pour pex ? Les baal runs & co ?
Merci !
NenesMF : 86 spe blizzardmf / Soucecojones : hammerdin lvl 93/ MrSmitters : soloteur d'ubber / Steelou : java 83 / Nenesligh: 87 soso light! / Nenesb : baba frenzytrombeur 85 / Atamn :Assas trap 87 / Climreversible : druid ventilo en pex !
NoobInside
Rôdeur

Tag: Full Rejuv Addict
Macintosh Google Chrome Espagne

MessagePosté le: 17/09/2011, 16:52    Sujet du message: Débutant en Hardcore Répondre en citant

Petite astuce pour les joueurs Mac : Cmd + M pour passer en mode fenêtré et ainsi avoir le cmd + Q pour quitter en cas d'urgence Wink

Bon j'avoue que je n'utilise pas cette astuce, je préfère encore prendre des popos Réjuv, ça suffit amplement en général Smile

C'est rare que je sois connecté ces temps-ci mais si besoin d'aide, vous pouvez toujours essayer de me whisper.

A part à Uber tristram, je peux aider un peu partout avec mon assa light 95.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Débutant en Hardcore

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation