Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Runs pour les membres de DLF

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 12/08/2011, 11:55    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Bonjour,
vous en avez marre des spambots? Vous en avez marre de ne rien dropper en p1?

Alors ce topic est fait pour vous Smile
[Repompe d'un sujet trouvé ailleurs, mais qui m'a bien plus, donc collé ici avec une édition à ma sauce ]

Principe :

Mf en P2 à P8 sur différentes zones du jeu.
Au début de la partie, chaque joueur décide de la zone qu'il prend ET S'Y TIENT et ce, afin d'éviter d'éventuelles disputes. Je cite en vrac : Andy, Comtesse, Invoc, Travincal, Mephi, Pindle, Eld/Shenk, Nihlou.

Le CS et/ou Baal sont l'apothéose de la partie et tout le monde y est convié. Une simple règle à ce sujet : les joueurs s'attribuent un numéro et récupèrent chacun leur tour le drop.

Exemple tout bête: X, Y et Z sont dans une partie. X choisit le 3, Y le 1 et Z le 2. Ils vont à la fin de la partie au CS et une ist est droppée, c'est donc Y qui ramasse. S'en suit alors un griffon perf, ce sera donc Z qui prend. Pour finir, une ber est droppée, c'est alors à X de ramasser Very Happy

Quelques règles (il en faut bien pour ne pas se taper dessus )

*ON ANNONCE SA VENUE SUR LE FORUM AVANT D'ENTRER ! et ce, afin d'éviter que des inconnus viennent leech nos drops sans vergogne Thanks

* Quiconque veut annoncer une série débarque ici et l'annonce : si possible, utiliser pour nom de channel DLF ainsi que les participants afin de savoir plus facilement quand se retrouver et combien de place il reste.

* Pour les noms de parties, utilisez le pattern : DLF-1 , DLF-2 et DLF-3. Pourquoi seulement 3 me direz vous? C'est fait pour que le temps qu'on termine une partie, l'ancienne disparaisse et pour que ceux qui veulent nous rejoindre en cours de route n'aient pas à whisp tout le monde ou essayer 100000 numéros de parties avant de nous rejoindre Okay

* Les règles de politesse, vous connaissez ? Si oui, appliquez les et amusons nous. Si non, disparaissez. Laughing

* Tout le monde n'a pas de CTA, il peut être sympa de se rassembler pour tous BO au début de la partie si quelqu'un en a un Okay

* Si vous voulez mettre des mules, vous êtes les bienvenus, mais ça ne vous donne pas le droit à plusieurs tours de drop. Thanks

* DERNIERE REGLE, la plus importante à mon goût : nous ne sommes pas des pro-gamers, nous n'utilisons pas de hacks, certains rament ou ont une IRL chargée et peuvent afk en cours de runs (à éviter au maximum, la moindre des choses est de prévenir), alors si vous trouvez le teleporter trop lent, qu'il faut toujours attendre Suntamu ou un autre (désolé, petite pique Razz) faites ALT+F4 et ne revenez qu'après vous être excusés, merci. Thanks

* Après une série, on peut passer dire que c'était bien, qu'on s'est bien marrés et on annonce les gros drops (si il y a), un historique sera tenu à jour par moi-même. Rale

FAQ :
    * "Mon pote est pas de DLF, est ce qu'il peut venir ?" OUI ! Ne soyons pas élitistes, acceptons tout le monde, cependant en cas de magouille ou non respect des règles, vous en êtes responsable.

Voilà, comme dit, les règles peuvent paraître contraignantes, mais dans la mesure où on ne se connait pas forcément tous et qu'on peut voir des gens bizarres partout, ça aidera à éviter les conflits Thanks

PS: La première session se déroulera demain, sera créée par suntamu et moi-même et commencera en début d'après-midi et ce jusqu'à une heure indéterminée pour le moment (on postera un message quand on débutera la session).
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre et nous prévenir aujourd'hui même si vous êtes déjà sur de venir Wink
Comme dit, la session sera composée d'une phase de drop libre, suivit de Diablo et Baal si les gens sont tous capable d'y aller, sinon Diablo uniquement, afin de ne pas laisser des gens de côté Wink

PS2: désolé pour la présentation toute moche, j'ai pas vraiment le temps vu que je dois retourner bosser bientôt Razz
Donc si quelqu'un veux faire une présentation plus jolie, qu'il me l'envoie par mp, et je changerai ça ce soir Okay

PS3: si vous avez des questions concernant l'organisation des run ou des suggestions à apporter, n'hésitez pas. Smile

Dernière édition par Ginjou le 12/08/2011, 12:04; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2011, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 12/08/2011, 11:56    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Réservé pour l'historique des drops / parties Smile

MessagePosté le: 12/08/2011, 13:13    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Chouette idée, je n'ai pas tout compris parce que certaines abréviations m'échappent un peu, mais j'espère pouvoir jouer avec vous bientôt (bon par contre excusez-moi, je ne suis pas un gros fana de loot, je recherche avant tout une bonne ambiance =)
ça serait cool aussi de pouvoir se retrouver sur ts ou skype lors de ces parties! (... mais là n'est pas le sujet, okay.)
deadblazeII
Rôdeur

MessagePosté le: 12/08/2011, 13:29    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Je penses à 95% être la avec ma soso Wink
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 12/08/2011, 13:41    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Pour skype, pas de soucis, suntamu et moi nous sommes toujours dessus casiment quand on joue Wink
Par contre, il faut savoir que les blagues vaseuses fusent de toute part Blonde

Pour soliddneok, bien que non exhaustive, je te conseille d'aller voir cette liste qui est très claire et bien fournie Wink

Dernière édition par Ginjou le 12/08/2011, 23:44; édité 1 fois
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/08/2011, 21:22    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

C'est une bonne idée ! Okay
J'essaierai de participer quand je pourrais.

Firefox France

MessagePosté le: 13/08/2011, 14:06    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Bon, on lance les parties Smile

Edit: whispez nous si vous rejoignez Wink

Edit: bon ben on a pu run que de 15h à 18h, vu que des changements de plans ont été faits Mad
Je serais peut être là ce soir si des personnes sont motivées ^^

Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2011, 08:15    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Bon désolé pour le double post,
mais c'est mieux de faire ainsi pour une meilleur lisibilité Smile

Donc vu que la session de la semaine dernière fut avortée par manque de participants et du au fait que suntamu et moi avons du partir bien plus tot que prévu, je préviens que ce samedi en de journée soit 19h, je lancerai une session de droppage / run d'xp avec mon hammer fraichement fini Very Happy

PS: peut être que suntamu (mon binome Razz ) sera avec moi, je sais pas encore pour le moment donc entre 6 et 7 places dispos Smile

MessagePosté le: 18/08/2011, 01:20    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

J'essaierai d'être dispo samedi (tous lvl acceptés ?) Smile
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2011, 06:54    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

A partir du moment que tu es en enfer, oui Wink

Parce que sinon, ça risque d'être trop juste que ce soit au niveau de l'xp gagnée par tout le monde, comme au niveau du drop Mad

Si jamais tu n'es pas encore en enfer, et que tu connais le jeu (donc que n'est pas dérangé par un rush, on peut te rusher sans soucis Wink )

Tag: Uber Noob
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 18/08/2011, 08:57    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Pas mal comme idée ^^

ID sur demande ^^
Visiter le site web du posteur
Soliddneok
Rôdeur

MessagePosté le: 18/08/2011, 12:14    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF Répondre en citant

Ginjou a écrit:
A partir du moment que tu es en enfer, oui Wink
)

Erf, non j'ai à peine fini le jeu en mode normal (j'ai testé vite fait le Cauchemar juste après avoir tué Baal... et je me suis fait laminer Sad Je pexerai l'acte V encore quelques temps avant d'aller plus loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Runs pour les membres de DLF

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation