Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New poisonmancer en HCL :) (help me :p)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadblazeII
Rôdeur

MessagePosté le: 09/08/2011, 18:00    Sujet du message: New poisonmancer en HCL :) (help me :p) Répondre en citant

Yop .

j'ai décidé de me mettre au hardcore et je pense qu'un poisonmancer sera assez maniable dans tout les mod si je prends mon temps Smile.
C'est bien beau tout sa , mais j'aimerais beaucoup un peu d'aide pour mes débuts (stuff low lvl , quelques conseils , rush ou aide a l'xp) Smile

biensur tout aide sera rendu dans le futur ou même en normal ladd si j'en ai la possibilité !

Merci d'avance.

pseudo de mon necro: Daftmancer
perso lad normal : Daftbilu / Daftwayje
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2011, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/08/2011, 18:13    Sujet du message: New poisonmancer en HCL :) (help me :p) Répondre en citant

Je viens de te whisp
deadblazeII
Rôdeur

MessagePosté le: 09/08/2011, 18:42    Sujet du message: New poisonmancer en HCL :) (help me :p) Répondre en citant

Oui désolé ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: New poisonmancer en HCL :) (help me :p)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation