Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'utilité du MF

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syksjel
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 06/08/2011, 23:17    Sujet du message: De l'utilité du MF Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Etant encore tout petit niveau (lvl 21, acte 2 mode normal) je me pose une question. J'ai plusieurs items "sertissables" et des gemmes d'augmentation de probabilité de drop d'items magiques. Seulement, je suis plus à l'aise avec d'autres pièces d'équipement non serties pour parcourir les différents donjons.
Est-il vraiment utile d'avoir un taux de MF élevé à mon niveau, et si oui à tous moments ?

Merci d'avance !

Sujet déplacé. Ali
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011, 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 06/08/2011, 23:32    Sujet du message: De l'utilité du MF Répondre en citant

au mieux pour les boss seulement a ton niveau ( et encore), sinon pour avancer les quetes vaut mieux privilegier le degat. le mf devient vraiment utile en enfer et a certains endroit en cauch. Et surtout, a partir de 100 / 200 de mf ( voire 300 , selon certains calculs ce serait le chiffre le plus performant).
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 07/08/2011, 00:25    Sujet du message: De l'utilité du MF Répondre en citant

Décidément Kelio, tu es mon informateur privilégié sur D2 ! Désolé pour toutes ces questions que je me pose. Merci pour ta réponse, au moins je n'aurai plus de dilemme concernant l'équipement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: De l'utilité du MF

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation