Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plantage du jeux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost188
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:19    Sujet du message: Plantage du jeux Répondre en citant

salut,
Je vient juste d'installer le jeux LOD j'ai crée une personnage et j'ai commencer a jouer en solo.
jusque la tout va bien mais quand n'importe quelle créature m'attaque pour la première fois le jeu se plante et m'affiche ce rapport d'erreur :

Halt
Expression : unrecoverable internal error 6fabd575

alors svp quelque1 peut me dire c'est quoi la solution .
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanctuary
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:51    Sujet du message: Plantage du jeux Répondre en citant

Bonjour,

Un effort de rédaction serait apprécié. Thanks

Dans le dossier d'installation du jeu il y a un utilitaire de test video.
En l'utilisant il est possible de changer le mode directdraw vers direct3D et inversement, cela pourrait régler le problème.
Ghost188
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/08/2011, 13:43    Sujet du message: Plantage du jeux Répondre en citant

désolé pour la rédaction ,
j'ai déjà essayer les deux modes 3D et 2D mais c'est toujours le même problème.
help
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:27    Sujet du message: Plantage du jeux Répondre en citant

Je pense qu'un e-mail à l'assistance de Blizzard pourrait t'aider, ils sont très biens (mais tu as besoin d'un compte battle.net v2 pour les contacter).
http://eu.blizzard.com/support/index.xml?locale=fr_FR

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:56    Sujet du message: Plantage du jeux Répondre en citant

je vais essayer, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Plantage du jeux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation