Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débuter le multi en toute quiétude

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syksjel
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 15:44    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Bonjour,

A force de tourner en rond sur les jeux "récents" j'ai décidé de retâter de la bonne vieille 3D iso. J'ai donc ressorti Planescape Torment de son placard et je me suis ensuite dit... vers quel jeu me tourner ?
N'ayant jamais joué à Diablo, j'ai eu envie de m'y mettre car il parait que c'est un excellent défouloir à la durée de vie béton. Cependant, je me demande s'il est possible de démarrer directement en en bnet fermé, ça m'embêterait de jouer en mono pour ensuite redémarrer un personnage.
Ma question est simple : est-il possible de jouer sur bnet en toute tranquillité, c'est à dire sans se faire PK à longueur de temps ?

Merci d'avance, et surtout merci pour le travail monstrueux effectué sur ce forum me permettant de découvrir le jeu avant de recevoir ma boite Wink
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2011, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 17:27    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

syksjel a écrit:

Ma question est simple : est-il possible de jouer sur bnet en toute tranquillité, c'est à dire sans se faire PK à longueur de temps ?

Tout d'abord bonjour ! :hi2:

Oui il est tout à fait possible de jouer à Diablo en toute quiétude, pour cela il sufit de mettre un mot de passe sur tes parties.
De plus si tu as besoin d'aide ou de renseignement n'hésite pas à consulter les topics de ce forum. Café

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 17:50    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Merci pour ta réponse c'est rassurant. Ce faisant je pourrai a posteriori utiliser le perso monté de cette manière pour jouer avec d'autres gens par exemple en scnl ? Si j'ai envie de faire des runs avec des gens d'ici, si jamais mon perso est suffisamment haut avant la sortie de D3 bien sur ;-)
Je ne manquerai pas de fouiller partout ici, j'ai d'ailleurs consulté le topic concernant les modes de jeu mais je n'y trouvais pas de réponse à ma question !
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 02/08/2011, 17:58    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Absolument !

Rien ne t'empêche de jouer sur des parties privées avec mot de passe ou bien sur des parties publiques. Tu peux par exemple monter ton perso tranquillement en faisant des parties privées, puis une fois que tu as atteint le niveau souhaité tu peux rejoindre des parties publiques pour trader du stuff ou bien jouer avec des gens d'ici Smile
syksjel
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 18:07    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles ! Je pense que j'ai été traumatisé par Age of Conan à ce niveau.
Je n'ai plus qu'à attendre ma boite, vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureux de ne pas encore connaitre ce monument du jeu, de gouter au plaisir d'un grand jeu comme on n'en fait malheureusement presque plus... Je ne manquerai pas de me proposer pour des sessions multi ici afin de partager de bons moments in game !
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 18:25    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Bienvenue syksjel,

Je t'invite tout de même à lire ce sujet ~> Les modes de jeu de D2
Connaître les différences entre Ladd/ NoLadd, etc...

A bientôt ingame peut-être Wink

Thanks
syksjel
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 19:46    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Merci Xav, je l'avais déjà lu. Par contre, en le relisant une question m'est venue à l'esprit : les sessions de jeu online avec mot de passe (donc sans PK potentiels) c'est uniquement en mode ouvert (tcp/ip) ou c'est également possible en mode fermé ? Parce que je ne suis pas du tout intéressé par le mode ouvert...
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 02/08/2011, 19:51    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

les parties avec mot de passe sont disponibles aussi bien en mode ouvert que fermé Wink Smile
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2011, 20:43    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

C'est parfait ! Il me reste à consulter un peu les forums des classes pour choisir quoi jouer, j'ai déjà ma petite idée... En tout cas je ne jouerai pas pour l'optimisation, je ferai ce qui me fait PLAISIR Wink
syksjel
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 03/08/2011, 18:31    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude Répondre en citant

Ça y est j'ai ma boiboite ! Pour le moment j'ai testé barbare, paladin, sorcière et nécromancien. Je pense que je vais opter pour le paladin, j'aime bien le système d'auras !
Par contre je suis déçu que le jeu rame en Direct3D, ce qui oblige à passer le jeu en DirectDraw, et couper explorer.exe pendant que je joue. Bah, c'est pas grave. Le jeu est très amusant, le levelling est rapide et "brainless", l'ambiance est vraiment excellente ! Je suis satisfait de mon achat à tout petit prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Débuter le multi en toute quiétude

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation