Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need Stormlash

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouxeman
Rôdeur

MessagePosté le: 31/07/2011, 14:50    Sujet du message: Need Stormlash Répondre en citant

Bonjour bonjour

je suis à la recherche d'un stormlash ou fureur des embruns pour mon smite.
je n'ai aucune idée de la valeur de cet objet.
Je peux cepandant offrir soit des objets comme un eschuta light pas sox, un eschuta serti avec un rbf glace pas perf. je dois avoir un shako et un SK cold clean aussi. Sinon j'ai des runes (pul, ists, et des hrs).
je cherche aussi une forty eth pour mon merc et une infy ou autre arme correcte pour les ubers. bien sur, pour ca j'imagine que le prix ne sera que des hrs.

Merci d'avance a vous et a tres vite j'espere. Smile
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2011, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouxeman
Rôdeur

MessagePosté le: 03/08/2011, 13:19    Sujet du message: Need Stormlash Répondre en citant

personne... Sad

tant pis je vais voir sur bnet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Need Stormlash

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation