Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et pourquoi pas Mumble

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre Mumble?
pour
25%
 25%  [ 1 ]
contre
50%
 50%  [ 2 ]
c'est quoi ça ?
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
jaxlerebel
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:52    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble Répondre en citant

Voilà ca fait quelque jeu ou je rencontre un communauté avec un logiciel de discussion type Mumble ou teamspeak et je me posai la question "et pourquoi pas sur diablo2 ?". Alors je voulais le partager avec une communauté assez importante pour qu'elle soit étudiée.
Je met donc a disposition un sondage et en attente de vos commentaire. Bien entendu je prends en compte les accords de l'administration si ce sondage porte a une réussite ^^
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:54    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble Répondre en citant

ca a deja été essayé mais sans grand succes, l'idee a jamais vraiment fait fureur ici ( bien qu'etudiée plusieurs fois.)
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2011, 22:33    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble Répondre en citant

En effet il y a déjà eu plusieurs personnes qui ont proposé d'ouvrir un chan "DLF" sur teamspeak.
On a jamais trop adhéré à l'idée, partant du principe que si les gens veulent se connecter entre eux ils peuvent le faire très simplement sans qu'on ait a gérer un canal ou autre serveur.

Généralement les gens qui proposent ça sont plein de bonnes intentions mais au bout de quelques mois on ne les revois plus... Donc si quelqu'un devait proposer un chan "officiel" pérenne se serait Sanctuary et mon petit doigt me dit que ça n'arrivera pas de si tôt ^^

Et puis pour D3 il y aura surement tout ce qu'il faut d'intégré dans Battle.net hmm

En parlant de ça, la voice-chat marche toujours pas sur SC2 ? :bof:
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 26/07/2011, 14:16    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble Répondre en citant

J'ai déjà entendu des gens sur sc2, mais bon perso mon micro est coupé et j'utilise skype avec mes amis ^^

D2engine
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 26/07/2011, 18:02    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble Répondre en citant

je ne connais pas Mumble mais je vois pas trop l'intérêt, ceux qui veulent communiquer ont des moyens à leur disposition (Skype, OovoO, Msn et les autres...) mais comme je dis je connais pas Mumble, il a quelquechose de spécial ?

Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/07/2011, 18:23    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble Répondre en citant

Un teamspeak meilleur qualité après que ne forcais pas la communauté a y accedé mais simple mise a dispo pour la convivialité ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Et pourquoi pas Mumble

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation