Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comtesse run

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zesaskera
Rôdeur

Tag: Zesaskera
Canada

MessagePosté le: 25/07/2011, 08:26    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Bonjour, J'ai crée ce sujet pour tester la comtesse. Donc je vais mettre à jour les runes drops à toutes les 10 comtesses, je commence par en faire une centaine( et oui une centaine rien que pour vous et moi bien sur )et peut-être plus encore donc, voilà je commence.

el=3
eld=0
tir=15
nef=2
eth=10
ith=10
tal=14
ral=10
ort=11
thul=14
amn=12
sol=4
shael=4
dol=3
hel=2
io=1
lum=1
ko=1
fal=0
lem=1
pul=1
um=0
mal=1
ist=0
gul=0
vex=0
ohm=0
Lo=0
Tkey=2

Donc, je commence.
Voilà les 10 premières sont finis et déjà un Pul. Je sais il y a mieux mais c'est un bon début.
Après 20 comtesse rien de mieux que Pul :0.
Déjà 30...
 40 de fait et toujours pas de eld je suis vraiment déçus... Sad
Bon bah déjà 50 de faite et rien d'impressionnant pour l'instant...Mis à part le fait que je peux me faire 7 nouveau spirits maintenant
60 et ma première tkey... je crois que je suis vraiment mal chanceux .
70 Bon bah ma meilleur série dix jusqu'à présent un mal et une tkey sur la même comtesse EN PLUS!!! Smile

ZESAAAAAAASKERA

Dernière édition par Zesaskera le 26/07/2011, 13:22; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2011, 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaxlerebel
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2011, 14:01    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Sur une base de combien de mf ?
Zesaskera
Rôdeur

Tag: Zesaskera
Canada

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:14    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

500 mais le mf n'affecte pas le drop de rune d'après ce que j'ai pu lire.

ZESAAAAAAASKERA
Gargouille
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:14    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Le mf n'a aucun impact dans le drop de runes
Personnellement, la meilleure rune que la comtesse m'ait lachée c'est GUL sur environ 200/300 runs
par contre, en allant la cogner, j'ai drop mieux sur des gentils mobs au passage (LO, GUL, IST, GC SK+Mods.....) de facon relativement safe avec une SOSO ORBE Lvl90
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2011, 18:22    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

60 runs et 0 eld. Ack

Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2011, 22:30    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

salut
du coup moi aussi je vais t'accompagner pour voir

48 runs
3 KEYS
1 MAL
0 UM
1 PUL
1 LEM
1 FAL
0 KO
1 LUM
2 IO
3 HEL
4 DOL
6 SHAEL
8 SOL
8 AMN
10 THUL
....
et qqs bidouilles sympas en chemin

Dernière édition par Gargouille le 26/07/2011, 01:15; édité 1 fois
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 26/07/2011, 01:13    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Je veux pas être méchant, ça part d'une bonne intention et tout, c'est sympa de faire ça, mais ça ne sert pas à grand chose Erf

A la limite tu peux faire ce genre de liste en répertoriant les runes à partir de Lem ou Pul et le nombre de Keys dropées par rapport au nombre de runs, mais bon toutes les low runes on s'en tape un peu de savoir si la comtesse les drop régulièrement puisqu'on peut facilement les drop n'importe où.

Ne le prend pas mal Zesaskera hein, je donne juste mon avis pour éviter que tu ne perdes beaucoup de temps pour pas grand chose Smile
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/07/2011, 07:43    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Je suis un peu de cet avis en fait. Et je dirai que même pour les runes les plus intéressantes ce type de liste n'a pas grand intérêt puisque c'est purement aléatoire, lié à la chance, au hasard. Un autre joueur pourra droper des UM en série ou un autre ne jamais rien avoir au dessus de Shael... c'est la grosse loterie et en aucun cas ce genre de liste n'est représentatif de quoi que ce soit. Erf
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 26/07/2011, 08:49    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

hello

je suis un peu d'accord sur le fait que les runes droppées sont aléatoires, la seule chose étant qu'on est sur que la comtesse droppera des runes et qu'elle a un pourcentage de drop pour chacun.
c'est amusant de voir si l'on a de la chance ou pas par rapport aux stats de drops.
ca sert pas a grand chose, mais si on va par là, Didi c'est un jeu donc il a juste pour but d'amuser un peu, quelque soit la manière Smile
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 26/07/2011, 10:11    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Si tu y trouves de l'amusement alors tant mieux, comme tu le dis c'est le but d'un jeu ! Smile

Moi perso ça ne m'amuse pas vraiment de rusher la comptesse 50 fois en boucle, mais chacun son truc Razz
Gargouille
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 26/07/2011, 10:51    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

j'y vais pas comme une brute, je me promene en chemin, et je vais voir shrenk et eldrich et le conseil, histoire de leur faire un coucou en passant
et les autres jours, je vais voir ailleurs Wink
c'est vrai qu'au niveau drops, j'ai ramassé du matos plus sympas en allant cogner la comtesse que sur la poulette elle-meme Wink
Gargouille
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 28/07/2011, 08:21    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

t'es parti a las vegas te marier avec la comtesse ou tu l'as laissé tomber pour enchainer des runs plus sympas? Smile
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 28/07/2011, 10:17    Sujet du message: comtesse run Répondre en citant

Gargouille a écrit:
c'est vrai qu'au niveau drops, j'ai ramassé du matos plus sympas en allant cogner la comtesse que sur la poulette elle-meme Wink

moi c'est le meme Very Happy rien que hier au sanctuaire du chaos ( en allant voir didi) j'ai chopé une gul et en allant voir nilou je me suis pris une vex .

Y'a es jours comme ca tout vous tombe tout cuit , et puis y'a des jours et des jours ou on drope rien de bon ....

mais en lisant les resultats de vos runs sur la comptesse , franchement je suis content de pas la runner autant que vous
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: comtesse run

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation