Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de jouer en ligne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrasH-Phil
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/07/2011, 23:36    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Bonjour à vous ...
J'ai acheter le jeux Diablo 2 sur Amazone il y à environ 5 jours et j'ai déjà un souci avec, je ne peut pas rejoindre de partie....

Comment faire Merci

Cordialement

Ps: je n'ai pas installer de logiciel pour tricher ou autre et je n'ai pas modifier le jeu.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2011, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/07/2011, 07:06    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Merci d'utiliser une police d'écriture normale, écrire en gros ne donne pas de solution à ton problème Wink

De plus pour t'aider nous avons besoin de plus de détails. Décris nous comment tu te connectes, quel mode de jeu, quand est-ce que ça plante exactement, sur quel royaume joues tu, ça plante uniquement quand tu tente de "rejoindre" ou quand tu "crée" une partie également ? bref donne tous les détails...

- Commence par vérifier la "passerelle" sur laquelle tu joues. Assures toi que tu es bien sur la passerelle Europe. Si besoin réinitialise la liste des serveurs.
- Vérifie que Diablo 2 n'est pas bloqué par ton pare-feu

Dernière édition par Alibabos le 23/07/2011, 16:38; édité 1 fois
CrasH-Phil
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/07/2011, 14:17    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Bonjour à vous ....

Merci de votre réponse rapide.

Pour répondre à vos question : ma passerelle est EUROPE, mon personnage est : personnage d’extension, Hardcore et personnage de tournoie.

Diablo n'ai pas bloquer par mon pare-feu car je l'es ajouter.
Je précise que je l'es déjà désinstaller 2 fois et a ma dernière installation j'ai changer de répertoire et mie directe a la racine de mon disk dur.

J'ai mi à jour la liste des serveurs.

Merci à Vous...

Cordialement

Ps: Je trouve que pour un ADMINISTRATEUR d'un forum il vous manque une qualités essentielle qui est la politesse en vers les membre et que un bonjour et bienvenue ne serai pas de trop pour commencer votre message.

Ps2: je pense que si l'option de taille de caractère est disponible ces belle et bien pour l utiliser, dans le cas contraire étant donner que vous êtes un Administrateur vous devriez supprimer cet option si vous ne voulez pas que les membre l'utilise.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/07/2011, 16:47    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Des gens qui débarquent et demandent qu'on les dépanne sans donner d'infos sur leur problème on en a souvent, parfois j'avoue que ça m'irrite un peu... Je ne suis pas une machine et je suis bénévole, donc oui parfois quand une demande d’assistance est rédigée à la vas-vite je réponds sans mettre les formes. Administrateur ou non ça ne change rien à l'affaire. Wink

Et sinon pour revenir au problème, pas d'amélioration ?
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/07/2011, 17:31    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Re

Pas de souci j'avais bien compris.... Non effectivement pas d'amélioration de mon coter.
je voulais savoir si il étai possible que l'on mai pirater mon compte et que le pirate est utiliser mon personnage ??

Merci Cordialement
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/07/2011, 18:44    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Bonjour,

CrasH-Phil a écrit:
je voulais savoir si il étai possible que l'on mai pirater mon compte et que le pirate est utiliser mon personnage ??

Si tu as eu la malchance de tomber sur Jack Sparrow, alors j'ai bien peur que oui... hého

Sinon, un petit effort sur l'orthographe/la conjugaison ne serait pas de trop.
Mais Alibabos t'as demandé des précisions sur ton problème et tu n'en donnes pas, alors c'est difficile de t'aider.
Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau personnage et de rejoindre/créer une partie avec ? Si oui, est-ce que ton problème de connexion survient uniquement avec ton perso hardcore ou bien avec tous tes persos ?

Alibabos a écrit:
Quand est-ce que ça plante exactement, sur quel royaume joues tu, ça plante uniquement quand tu tente de "rejoindre" ou quand tu "crée" une partie également ? bref donne tous les détails...

Thanks
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/07/2011, 18:57    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne Répondre en citant

Bonsoir,

Ce qui est assez étrange, c'est qu'apparemment tu puisses aller sur le chat de Bnet (ou pas Confused )
Et je ne pense pas que tu te sois fais "piraté" ton compte étant donné que tu arrives tout de même à connecter ton personnage à Bnet.

:hi2:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Impossible de jouer en ligne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation