Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo 2 Collector's Edition

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrooperZzz
Vil rôdeur

Tag: Ho! Uhhh....
Opera Canada

MessagePosté le: 20/07/2011, 12:48    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Hey guys, I would like to know the value of a Diablo 2 Collector's Edtition (66380/70000) from june 29, 2000 for Windows. -NEVER OPENED IN ANY WAY, BRAND NEW!- I've been searching on net for a long time! Here's the info on the following link...

Bonjour tout le monde, je voudrais connaître la valeur d'un Diablo 2 Collector's Edtition (66380/70000) sorti le 29 juin 2000 pour Windows. -JAIMAIS OUVERT, TOUT NEUF!- Je cherche sa valeur depuis longtemps sur le net. Les infos sont sur le lien suivant...

http://www.mobygames.com/game/diablo-ii-collectors-edition
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2011, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:41    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Aucune idée.
Sur Ebay il y a des coffrets Battlechest et des boites "big box" originales de 14€ à 44€.
Je pense pas qu'une édition collector vaille beaucoup plus, pas pour l'instant en tous cas.

Il y a quoi exactement dans cette édition ? Tu as des photos ?
Vil rôdeur

Opera Canada

MessagePosté le: 20/07/2011, 14:10    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Sur le lien il y a toutes les infos; Dvd cinématique, CD soundtracks, jeux de tables RPG, manuel, etc
C'est biensur un objet pour les fans collectioneur
Kalewenn
Vil rôdeur

MessagePosté le: 24/07/2011, 07:16    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Bonjour TrooperZzz,

Je suis collectionneur de tout ce qui touche au monde de Diablo, j'ai déja pas mal d'édition du jeu diablo 2 (limitée, collector, re-édition, big box, etc...).
J'imagine en voyant le message que tu souhaite vendre ton édition et il se peut que je soit intéresser.

Peut-tu me contacter en MP en m'envoyant ton mail ou un MSN (ce qui serait mieux).
TrooperZzz
Vil rôdeur

Opera Canada

MessagePosté le: 24/07/2011, 12:45    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Mouais en faite je ne souhaite pas le vendre, je suis sur un collectioneur mais je meurt d'impatience de pouvoir l'ouvrir. J'aime pouvoir profiter de ce qu'un collector peu offrir, pas juste ramasser la poussière. La seul chose qui me retient de l'ouvir est que je voudrais connaître a valeur de ce que j'ai sous la main. Je sais que la demande est quand même élevé si on suis tout les forums sur le net et même, plusieurs personnes qui decouvrirais sont existence aujourd'hui voudrais probablement essayer de s'en procurrer un.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/07/2011, 12:49    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Une chose est sure si tu l'ouvres il perd énormément de valeur. Tu peux peut être t'en procurer une version d'occasion pour profiter du contenu et garder ta boite scellée pour le plaisir d'avoir l'objet de collection.

A méditer... hmm
Vil rôdeur

Opera Canada

MessagePosté le: 24/07/2011, 12:51    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition Répondre en citant

Ça va arriver. Ce n'est pas le même chose, en faite il s'agit du mien, à moi, jamais ouvert. Par exemple, je collectionne les Lego StarWars des épisodes 4-5-6 et je les possèdes TOUS! et je m'imagine mal ne pas pouvoir en profiter (les admirer, les monter, démonter) en les laissant dans leur boîte d'origine, etc. Alors je gardes les boîtes d'origine en très bonne état ainsi que les pièces de rechange et les instructions tout en pouvant profiter de tout le reste. Il s'agit de la même chose pour les collectioneurs de Blizzard. Je souhaite pouvoir profiter de temps en temps du DVD cinématique, du guide, écouter la soundtrack, etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Diablo 2 Collector's Edition

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation