Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2011, 22:28    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Hello tout le monde , cela fait un moment que je n'ai plus joué a d2 a cause d'un ordi maintenant mort , j'ai un nouvel ordi mais celui ci n'arrive pas a lire mon cd d2 expansion a cause de ses nombreuses rayures ...
J'aurais besoin de l'aide de quelqu’un de confiance qui puisse se connecter sur mes comptes pour éviter qu'ils se suppriment , en échange il pourra utiliser certains de mes persos et je lui donnerais une récompense si j'arrive a rejouer a d2 un jour .
Je pense retrouver un cd copié de l'expansion ou simplement racheter un d2
Je recherche quelqu'un de connu sur ce forum pour une question de confiance ,
Si quelqun peut m'aider qu'il me le dise et je lui donnerais mes mdp par messages privés ...
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2011, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 17/07/2011, 22:41    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

bonjour, voici la solution a ton probleme sans avoir a prendre de tels risques comme confier ton compte a quelqu'un que tu ne connais pas http://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2011, 23:17    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Deja essayé plusieurs fois mais je bloque au passage gerer les jeux , Je tombe sur une phrase : enregistrer un code d'activation , j'ai essayé ma clef cd de l'expansion sans reussite ..
Kelio
Inquisiteur

Google Chrome France

MessagePosté le: 18/07/2011, 00:58    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

faut pas dabord rentrer la clé cd du jeu classique avant denregistrer l'extansion ? ( ca faitlongtemps que jai fait la procédure, me souviens plus tres bien )
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 18/07/2011, 09:05    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Il faut enregistrer les 2 clés CD (classic et extension), mais si tu possèdes le jeu depuis longtemps tu as certainement des clés de 16 caractères, or maintenant les clés sont à 26 caractères.
Il faut donc que tu crées un compte sur Battle.net comme expliqué sur le lien que Kelio t'a donné, tu enregistres les 2 jeux, classic et Lord of Destruction avec tes clés 16 caractères, et ensuite toujours sur le site Battle.net tu vas dans "COMPTE" puis tu cliques sur les jeux que tu as enregistré et tu verras alors une clé 26 caractères qui s'affichera.

Ensuite il ne te restes plus qu'à télécharger le jeu (gratuit si tu as enregistré tes clés CD sur Battle.net) via ton compte Battle.net, et au moment de l'installation tu rentres les clés 26 caractères et pas celles que tu as dans ta boite de jeu (16 caractères).

En espérant que ça t'aidera à résoudre ton problème Wink
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 18/07/2011, 11:10    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Quand je tape ma première clef cd dans code d'activation , un message me dit qu'elle a déjà été enregistrée :S
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 18/07/2011, 11:33    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Sur Battle.net ?

C'est que tu as déjà enregistré cette clé sur un autre compte, tu es sûr que tu n'a jamais créé de compte sur Battle.net avant ?
Ou alors c'est que ta clé est utilisée par quelqu'un d'autre.
Vérifie bien dans "Gérer mes jeux" que tu n'a pas déjà enregistré Diablo 2 et/ou Lord of destruction.
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 18/07/2011, 11:46    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Je pense que j'ai deja du crée un compte battlenet et j'aurais donc deja enregistré ma clef cd et oublié comme un ... le mdp
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/07/2011, 12:06    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Le plus simple c'est donc de racheter une copie de D2+LoD Erf
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 19/07/2011, 20:12    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

ouais mais le temps que j'en achete un sur internet ou que je demande a des copains de chercher leurs CD je serais deja en vac et pour longtemps , mon compte a de gros risques d'etre supprimé a mon retour ... J'ai donc besoin de quelqun de confiance malgrès les risques .
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/07/2011, 20:22    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Peu de risque que le compte soit supprimé. Tes personnages vont expirer mais seront ré-activable si personne n’utilise leur noms.
Dans tous les cas je te déconseille très fortement de donner ton mdp à qui que ce soit.
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 19/07/2011, 20:55    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Oui mais cela fait au moins 2 mois que je n'ai pas joué , le compte se supprime au bout de 3 mois . non ?
Kelio
Inquisiteur

Google Chrome France

MessagePosté le: 19/07/2011, 22:34    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

oui c'est 90 jours pour un compte
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 09:11    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Donc je réitère ma demande : y a t-il quelqun de confiance qui puisse en 10 mn maximum verifier et empecher la suppression de mes comptes ??
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:44    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

C'est toujours embarrassant ce genre de demande, qui te dit que le gars ne va pas changer le mot de passe et te dire ensuite que le compte a expiré alors qu'il ne l'est pas du tout ? Ack

Tu ne connais vraiment personne de confiance sur ce forum (ou un autre) avec qui tu as déjà joué ... ?
Sinon tu peux me mp ton account mais faudra pas venir me chercher des puces s'il est expiré Grrr
Kelio
Inquisiteur

Google Chrome France

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:57    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

le message d'expiration est different du message de mot de passe incorrect il me semble.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 12:23    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Les personnages expirent au bout de 90 jours d'inactivité, leurs objets restent récupérables. Cependant les persos sont supprimés si leur nom est choisi par un autre joueur ou si l'inactivité perdure (90 jours ?). Vous êtes surs qu'ils peuvent finir par supprimer les comptes batte.net pour inactivité ? car ça me paraît gros.

Concernant ton compte battle.net et tes clés CD (classic et LoD) le mieux c'est d'envoyer un mail à l'assistance Blizzard et de bien expliquer ton problème (pas besoin de parler de l'expiration des persos) :
http://eu.blizzard.com/support/index.xml?locale=fr_FR&gameId=1
Ils vont surement te demander une photo des clés CD de tes jeux. En tout cas je te conseille de le faire car ils sont très pros et répondent rapidement (même après 22h ^^). Ils m'ont bien aidé pour télécharger LoD.

Dernière édition par Kyamsa le 20/07/2011, 14:58; édité 1 fois
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 12:26    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Non je ne connais pas vraiment quelqu’un de confiance mais je n'ai plus le choix , je veux bien de ton aide xavfr , je te mp les mdp et ne t’inquiète pas je serais le seul responsable si mes comptes ont expirés .
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:46    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

@Kyam :
Si vous avez créé un nouveau compte, vous devrez vous connecter dessus (que ce soit en une seule session ou en plusieurs) au moins 2 heures dans les 10 premiers jours. Après cela, votre compte restera actif tant que vous continuerez de vous connecter dessus au moins une fois tous les 90 jours. Afin que vos personnages restent également actifs, il vous faudra aussi vous connecter avec chacun d'entre eux une fois tous les 90 jours.

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22573…
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 15:06    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Merci, en fait ils ne précisent pas ce qui se passe lorsqu'un compte devient inactif/expire, mais d'après mon expérience personnelle ça supprime tous les persos du compte, mais pas le compte en lui même.
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 19:09    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Voilà j'ai bien reçu ton mp, tu peu être rassuré tes comptes sont toujours actifs, tes persos allaient expirer entre 23 et 42 jours
Je les ai tous connecté pour remettre les compteurs à zéro.

Voili voilou Thanks
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2011, 19:49    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Un énorme merci a toi xav fr Okay !!
Si tu trouves sur mon compte quelque objet inutilisé sur un de mes persos ou si il te faut un objet a l'avenir (quand je rejouerais sans doute apres les vacs ) n'hesite pas a te servir / ou a me demander pour te servir Razz
Encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Besoin d'aide !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation