Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Personnage a expiré.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terror99
Vil rôdeur

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/07/2011, 18:33    Sujet du message: Mon Personnage a expiré. Répondre en citant

Bon voila, cela fais 6-7 ans que je joue a diablo 2, jai arreter et recommencer à maintes reprises et à chaque fois qu'un de mes personnages expirait, je pouvais le réactiver simplement en cliquant dessus. Aujourd'hui, j'ai décider de recommencer à jouer mais l'un de mes perso très godly ne peut ouvrir. Quelqu'un sur le jeu ma confirmé qu'un autre personne avec choisis le nom que mon perso possèdait.

Si c'est le cas, quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée de comment régler se problême???
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2011, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 17/07/2011, 18:58    Sujet du message: Mon Personnage a expiré. Répondre en citant

Bonjour, si le nom a ete choisit par quelqu'un d'autre...désolé mais tu n'as aucun espoir de récupérer ton perso un jour Mouais Mes condoléances.
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/07/2011, 18:59    Sujet du message: Mon Personnage a expiré. Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de problème à régler puisque ton personnage était expiré donc le nom était disponible.

-Chuck Schuldiner
TrooperZzz
Vil rôdeur

Tag: Ho! Uhhh....
Opera Canada

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:04    Sujet du message: Mon Personnage a expiré. Répondre en citant

Je viens de le tester et c'est vrai... Quelqu'un a pu belle et bien prendre le nom de ton personnagependant que celui-ci était expiré. Tu peux tout de même tenter quelque fois de te connecter pour reprendre ta place sur le serveur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Mon Personnage a expiré.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation