Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battle net open

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zesaskera
Rôdeur

Tag: Zesaskera
Canada

MessagePosté le: 14/07/2011, 01:08    Sujet du message: Battle net open Répondre en citant

Bonjour, alors mon ami et moi, avons un peux mare du pvm Sad. Donc, nous voulions essayer de legit pvp grâce à battle net open et les sous programme de création d'objet. Alors la je crée la partie pour faire un petit défi contre mon ami, moi tout heureux pensant avoir un build assez puissant. Mon ami essais de rejoindre catastrophe!!! ÉCHEC DE CONNEXION. FIN DU RÊVE Sad. J'en viens donc à ma question comment pouvons-nous faire en sorte que ce problème, que je pensais régler depuis des siècles, soit réglé. Alors, nous attendons les réponses avec une touche de désespoir Smile. MERCI.

ZESAAAAAAASKERA
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2011, 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/07/2011, 08:30    Sujet du message: Battle net open Répondre en citant

Peut être une solution ici : http://diablo.leforum.eu/t145-les-modes-de-jeu-de-diablo-2.htm#1822 Thanks

Mais en fait c'est simple. Normalement ton ami se connecte sur "autre multijoueur", puis choisis Battle.net ouvert, là il doit s'identifier (compte/mdp) puis il clique sur "rejoindre" et saisis le nom de ta game.
Après il y a mille raisons qui peuvent provoquer l'échec de connexion. Regarde dans la FAQ diablo2 du forum ça a été abordé des dizaines de fois, tu vas surement trouver une solution.
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 15/07/2011, 11:47    Sujet du message: Battle net open Répondre en citant

Sinon essayer de desactiver vos parefeu temporairement pour voir si ca marche et remettez les ensuite. Si ca marche créez une exception dans le parefeu sinon cherchez ailleurs.

J'avais le problème avec un ami avec qui je pouvais seulement rejoindre sa partie mais lui ne pouvait pas rejoindre la mienne. Une piste à explorer aussi.

D2engine
Visiter le site web du posteur
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/07/2011, 12:28    Sujet du message: Battle net open Répondre en citant

ca viedrait pas de l'éternel port 6112 ? ou quelque chose comme ca ?
Rôdeur

Tag: Zesaskera
Canada

MessagePosté le: 16/07/2011, 22:40    Sujet du message: Battle net open Répondre en citant

Non, mais merci de vos conseilles mais je ne vois vraiment pas. J'ai mis les exception et tout mais rien ne marche Sad . Donc, nous avons décidez de retourner jouer ladder

ZESAAAAAAASKERA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Battle net open

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation