Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon barbare est faible

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakoh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/07/2011, 09:47    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé, je me suis aperçu que j'avais posté dans la mauvaise section, j'ai supprimé et recréé mon post ici.

Je viens vers vous car j'ai pu lire un peu partout qu'un barbare est censé faire des dommages décents avec frenzy ou trombe, or le mien met vraiment du temps à tuer les ennemis.
Au point que quel que soit l'ennemi, mon mercenaire le tue 3 ou 4 fois plus vite, la honte. En enfer, c'est même pas la peine, je peux simplement pas les tuer.
J'ai l'impression que je miss énormément, mais je vois pas comment augmenter mon attack rating de manière significative.

Donc, description rapide de mon barbare :
- niveau 73
- Ordre de bataille 20 / Cri de guerre 15 / Commande de bataille 1 / Frenzy 20 / Maitrise de l'épée 16 / resistance naturelle 3
- une épée géante dans chaque main (dmg 14-40 + 110 puissance off || dmg 3-28 + 2 aux cris)
- 110 str, le reste en vit

Je suis bien conscient que mes armes sont un peu nazes, je viens de reskiller en frenzy, malgré tout je comprends pas qu'il me faille 40 coups d'épée pour tuer un mob en cauchemar, et en hell c'est pas la peine de tenter, certain regen même plus vite que je ne les blesse...
Je précise que je tape avec le skill frenzy tout le temps.

Avant ça j'avais opté pour trombe avant de reset stat/comp, et j'avais le même problème, avec une arme qui tenait pourtant la route pour mon niveau (enfin je crois : tabar monte tempête : dmg 83/229 + 1-200 dmg foudre).

J'ai lu un peu tous les guides, et je comprends pas d'où vient mon problème.
Déjà, je vais changer mon mercenaire pour le might cauchemar, mais j'ai le sentiment que ça règlera pas mon souci d'impuissance Laughing
Je débute le jeu, et j'ai peut être raté quelque chose... jusqu'ici je joue exclusivement en groupe avec des sorcières, donc mon rôle est surtout de tanker et contrôler les mobs, mais si je pouvais faire un peu de solo ce serait bien aussi...

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2011, 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/07/2011, 09:57    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Jakoh a écrit:
Désolé, je me suis aperçu que j'avais posté dans la mauvaise section, j'ai supprimé et recréé mon post ici.

Rho zut alors j'étais justement en train de me fâcher Evil or Very Mad

Bonjour Jakoh et bienvenue parmi nous Wink

Il y a un manque de dégâts évident, tes armes sont beaucoup trop faibles.
As-tu lu le topic sur les mots runiques ?
Je laisse le soin aux pros du baba de donner des idées mais il faudra changer les armes, c'est sûr.
Sinon concernant tes aptitudes as-tu également monté les synergies de Frénésie (à deux main et persiflage de mémoire...) ?

Combien as-tu de vie ? Comment as-tu distribuer tes stats (force, dext, vita) ?

---------------------------------------------------------------------------

Edit: Lire Ce topic qui est un guide de Kyamsa sur le Frenzy-Trombe, en descendant un peu tu y verras un panel d'objets "low cost" qui te permettront d'avancer dans le jeu, et de toute façon il a fait ça tellement bien qu'il faut tout lire, ensuite tu seras incollable sur les baba Okay

.
Jakoh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/07/2011, 10:20    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse Smile

Vraiment intéressant le sujet sur les mots runiques, et non je ne l'avais pas lu. Je vais prendre le temps de voir ce qui peut être bien pour mon barbare, certains ont l'air vraiment puissants.
Ceci étant, j'en ai pas des masses des runes, et j'ai aussi très peu d'équipements "sertibles"... alors créer des mots, je pense qu'il va me falloir un moment pour ça, mais je vais garder ça à l'esprit Very Happy

Et non je n'ai pas encore monté les synergies, je suis encore un peu bas level et j'ai pris en priorité les skills pour jouer en groupe (ordre de bataille/cri de guerre). Malgré tout j'ai le sentiment que je ne devrais pas être aussi useless que je ne le suis, je viens de faire Mephisto solo en cauchemar, sans mon mercenaire je lui enlève même pas de vie et il me faut 30 bonnes secondes pour kill un sorcier Sad

Pour les stats, 110 force pour porter mes equipements, et tout le reste en vita.
Donc oui je suis clairement pas axé dps, je prétends pas devenir une machine à tuer, je veux juste ne pas être totalement ridicule Laughing

J'ai déjà lu le guide de kyamsa, c'est vrai qu'il est très bien fait, je vais le relire en détail.

Merci!
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 10/07/2011, 17:31    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Ne met pas trop de vitalité car ta force augmente tes dégâts (3,5k-4k en vie après bo sont largement suffisants)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Jakoh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 11/07/2011, 17:10    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Je sais bien, mais mes dégats sont tellement low que je pense que mon problème vient d'autre chose que le manque de force. J'ai 115 str actuellement, et la plupart des builds ne prévoient pas tellement plus ^^
Vraiment, je peux tout simplement pas soloter l'acte 3 avec mon barbare même en mode cauchemar, je tank impec mais je mets 30 secondes par mobs, au level 75 c'est moche Mouais
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/07/2011, 17:26    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Salut

Tu peux éventuellement faire une demande d'objet sur l'un de ces topics

Offres/Demandes d'objets pour petit niveau - Ladder
Offres/Demandes d'objets pour petit niveau - No Ladder

Evidemment il ne faut pas t'attendre à avoir Botd, Beast, Eni , etc... (sauf en no ladd à la limite ^^), je t'aurais volontiers aidé mais comme mes persos sont en Hardcore Ladder Mouais , sauf si tu joues no ladd, je pourrais t'aider avec les quelques mules qu'il me reste.
Jakoh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 11/07/2011, 22:34    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Merci pour le conseil, il s'agirait donc d'un problème de stuff?
Si vraiment je ne m'en sors pas je posterai une demande, mais je vais déjà continuer à chercher un peu par moi même.
J'ai quand même du mal à croire qu'il me faille du stuff rare pour pas faire des dommages ridicules... les objets magiques rares tombent pas si souvent, si en plus il faut que ce soit une épée une main qui rox... je peux attendre un bail Mouais

Question en passant, dans mon groupe je suis le tank, je donne même pas un coup tellement ça sert à rien. Si j'ai du "magic find", ça fonctionnera même si je fais pas de dommages sur le monstre?

Merci encore pour ta réponse
Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 12/07/2011, 00:11    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Il faut que ce soit toi qui tue le monstre pour que le mf passe
tu peux faire barb de soutien avec les cris en attendant une arme mais c'est faible...

Si je trouve une arme unique avec de bons dommages je te la donnerai ^^
J'ai une lame d'ali baba dont je fait rien mais niveau dommage c'est pas génial...
Captain
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 12/07/2011, 01:03    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Hisoka Blood a écrit:
Il faut que ce soit toi qui tue le monstre pour que le mf passe
tu peux faire barb de soutien avec les cris en attendant une arme mais c'est faible...

J'ai une lame d'ali baba dont je fait rien mais niveau dommage c'est pas génial...

Faux
Quand le mercenaire tue un mob son mf s'ajoute à celui du perso iirc

Ensuite pour les armes, suivant son mode de jeu il y a des runniques très peu chère qui font de bons dégats (oath par exemple)
S'il est en no ladd, les haches uniques valent que dalle
Demande aux gens du forum ils auront surement de quoi t'aider
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/07/2011, 07:00    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Dans la situation qu'il décrit il n'est pas question de mercenaires. Et vu que son perso n'arrive déjà pas à faire de dégâts je doute que son merco (si il en a un) fasse des ravages. Donc dans ce contexte la réponse est oui Jakoh : il faut que ce soit ton perso qui tue le monstre pour que le MF s'applique.
En revanche SI ton personnage a un mercenaire la réponse de Captain est juste; pour maximiser le MF il faut que ce soit le mercenaire qui tue le monstre puisque ton MF sera ajouté au sien lors du drop.
Rôdeur

MessagePosté le: 12/07/2011, 11:54    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Effectivement, tes armes sont légères pour taquiner le déchu en hell.
Si tu veux j'ai Vent de glace (la cinquième épée) et un autre Ali Baba (ça t'en fera deux en switch pour le mf).
Tu peux aussi envisager le coup cinglant. Avec Frenzy, tu devrais vider la bulle des boss plus vite.
Patriarche

Google Chrome France

MessagePosté le: 12/07/2011, 16:55    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Alibabos a écrit:
Dans la situation qu'il décrit il n'est pas question de mercenaires. Et vu que son perso n'arrive déjà pas à faire de dégâts je doute que son merco (si il en a un) fasse des ravages. Donc dans ce contexte la réponse est oui Jakoh : il faut que ce soit ton perso qui tue le monstre pour que le MF s'applique.
En revanche SI ton personnage a un mercenaire la réponse de Captain est juste; pour maximiser le MF il faut que ce soit le mercenaire qui tue le monstre puisque ton MF sera ajouté au sien lors du drop.

Ben si il a dit que son merco tuait les monstres en 3 - 4 coups
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/07/2011, 17:30    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Mauvaise foi ? Confused

La question c'est : "Question en passant, dans mon groupe je suis le tank, je donne même pas un coup tellement ça sert à rien. Si j'ai du "magic find", ça fonctionnera même si je fais pas de dommages sur le monstre? "

La réponse que tu cites/commentes c'est : "Il faut que ce soit toi qui tue le monstre pour que le mf passe"

Je vois pas où il est question de mercenaire dans cet échange Erf
Au début du sujet il dit "Au point que quel que soit l'ennemi, mon mercenaire le tue 3 ou 4 fois plus vite", ce qui ne veux pas dire que son merco tue les monstres en 3-4 coups mais qu'il les tue un peu plus vite que son perso.
Patriarche

Google Chrome France

MessagePosté le: 12/07/2011, 21:21    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Alibabos a écrit:
Mauvaise foi ? Confused

La question c'est : "Question en passant, dans mon groupe je suis le tank, je donne même pas un coup tellement ça sert à rien. Si j'ai du "magic find", ça fonctionnera même si je fais pas de dommages sur le monstre? "

La réponse que tu cites/commentes c'est : "Il faut que ce soit toi qui tue le monstre pour que le mf passe"

Je vois pas où il est question de mercenaire dans cet échange Erf
Au début du sujet il dit "Au point que quel que soit l'ennemi, mon mercenaire le tue 3 ou 4 fois plus vite", ce qui ne veux pas dire que son merco tue les monstres en 3-4 coups mais qu'il les tue un peu plus vite que son perso.

Ouais j'avais pas relu mais c'est bien ça
Son merco tue les monstres donc

e/Han ok j'avais compris "merco + barbare" quand il parlait de "groupe" ^^

MessagePosté le: 13/07/2011, 05:39    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Merci pour vos réponses et vos explications sur le magic find.

Galois a écrit:
Effectivement, tes armes sont légères pour taquiner le déchu en hell.
Si tu veux j'ai Vent de glace (la cinquième épée) et un autre Ali Baba (ça t'en fera deux en switch pour le mf).
Tu peux aussi envisager le coup cinglant. Avec Frenzy, tu devrais vider la bulle des boss plus vite.

Oui Galois j'aimerai bien essayer les armes que tu me proposes s'il te plaît, ça me permettrait de voir la différence avec ce que j'ai actuellement. Comment peut-on se retrouver in game?

Hisoka Blood a écrit:

Ce sera de toutes façons 10* mieux que ce que je me trimballe... Very Happy

Merci pour vos propositions!

Et je crois que je suis en ladder (c'est bien le mode tournoi?).
Je ne connais pas grand chose au "marché"... je vais me renseigner là-dessus lorsque j'aurai un moment, ça pourrait m'être utile!
Galois
Rôdeur

MessagePosté le: 14/07/2011, 15:32    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Préviens-moi quand tu joues, je passerai t'apporter les épées que j'ai trouvées.
Vil rôdeur

MessagePosté le: 14/07/2011, 21:32    Sujet du message: Mon barbare est faible Répondre en citant

Bon, avec des armes sympa ça va en effet nettement mieux!
Merci beaucoup pour le coup de main Galois Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Mon barbare est faible

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation