Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le niveau de la vache

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 06/07/2011, 10:54    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Voila mes questions :

Qu'est-ce qu'on peux droper en cowrun (hell) ?

Est ce intéressant de tuer de la vache ?

merci beaucoup pour les réponses à venir
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:50    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Hello,

Un sujet consacré au cow level ici : http://diablo.leforum.eu/p8727.htm
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:21    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Alibabos a écrit:
Hello,

Un sujet consacré au cow level ici : http://diablo.leforum.eu/p8727.htm

merci ali , je l'ai lu complètement , mais en fait mes questions , c'était plus pour demander aux gens si ils avaient déjà dropés des trucs intéressants car j'ai lu dans ton guide :

Citation:
Non.... Le cow level n'est pas spécialement réputé pour ses drops bien que l'on puisse y trouver de bonnes surprises. Vu la concentration de monstres au mètre carré on fini bien par droper quelque chose de pas trop mal.
Je n'ai pas retrouvé le MapLvl de cette zone mais ce n'est pas une zone 85 en tous cas.

donc je voulais un peu me renseigner sur les meilleurs drops à faire dans cette zone Wink
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:32    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Il y a aussi ce petit lien pour voir qui peut dropper quoi.
Comme je ne suis pas un grand fan du cow lvl, je ne peux pas confirmer si ces données sont exactes...

WhatCanDropFromUniques
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/07/2011, 15:22    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

C'est surtout pour farmer du support et espérer quelques runes Tongue
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 09/07/2011, 13:53    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

SoS-B a écrit:

quelle rune max ?
danny#2756

danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/07/2011, 13:39    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

danny a écrit:
SoS-B a écrit:

quelle rune max ?

personne ne sait ?
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/07/2011, 14:14    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Je ne me rappelle plus du lien vers le % de dropp des maps (et doit aussi avoir changé) mais ça doit être logiquement Zod pour le quest nivel requis. J'y ai dropp Vex et Jah ou Ber mais pas mal de Pul et Ist entre Hels. C'est interressant comme blood map, ça change des autres.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/07/2011, 14:22    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

SoS-B a écrit:
ça doit être logiquement Zod pour le quest nivel requis. J'y ai dropp Vex et Jah ou Ber mais pas mal de Pul et Ist entre Hels.

ah bon quand meme , je pensais pas zod :-s , je vais faire plus de cowruns Very Happy
danny#2756

danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 13/08/2011, 17:59    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

voila juste pour laisser une suite a mon message , hier , sur 5 cow j'ai dropé une jah donc voila pour ceux qui ne seraient pas convaincu par nos amies les vaches Razz
danny#2756

Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 13/08/2011, 18:54    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Oui mais ça ne veux rien dire, tu as autant de chance de droper un Jah dans le cow level qu'ailleurs.
A vrai dire y a que la concentration de mob au mètre carré qui est intéressante mais le MapLevel est pas suffisant pour droper les meilleurs objets. Erf
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 13/08/2011, 19:30    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

le cow lvl est réputé pour le drop correct de relativement bon supports et de low runes / gemmes qui peuvent servir au crafting ou certains mots runiques, mais pour ce qui est des hr tu as autant de chance qu'ailleurs Smile
Rôdeur

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 14/08/2011, 01:28    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

Je me permet une question ici puisqu'elle également en rapport avec la conversation :
Le drop des runes est il influencé par le niveau de notre personnage ? En gros est ce que le système est un peu comme celui des paris, plus grand est mon lvl, plus j'ai de chance de drop des BER/JAH ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 14/08/2011, 02:09    Sujet du message: le niveau de la vache Répondre en citant

je ne crois pas non

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: le niveau de la vache

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation