Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi de neuf sur le ladder ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wol-Cormus
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/07/2011, 19:29    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur de Diablo, chez les Wol il y a de ça 3-4ans et je voulais savoir si le Warden était toujours sur ON ? et surtout savoir ou en était le ladder ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2011, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:21    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

Oui Blizzard fais toujours la chasse au cheat, de façon permanente. Warden est et a toujours été actif.
Le ladder a été reset le 28 mars dernier et le sera tous les 3 à 6 mois d'après les annonces de Blizzard...
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:25    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

euh je comprends pas, à mon époque tout le monde est tombé des nues parce que le fameux Warden est passé ON donc je suppose qu'il ne l'a pas toujours été, moi-même qui botais pas mal je me suis fais ban et toi tu me dis qu'il est toujours activé ? Y a plus de Bot alors ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/07/2011, 07:30    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

Il est continuellement actif, mais ce sont les vagues de bon qui sont ponctuelles.
Et les ban se font sur la base des infos collectées par le système de surveillance.

Maintenant je préfère prévenir, sur ce forum il est strictement interdit d'échanger des infos sur les programmes de triches (bot etc...), et à la limite on préfère éviter les sujets de discussion sur ce thème.
Tant qu'à reprendre le jeu autant le reprendre de façon légitime.
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/07/2011, 09:53    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

Ok je comprends une dernière question parce que j'ai compris ce que tu voulais dire :

"mais ce sont les vagues de bon qui sont ponctuelles."
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:52    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

Je reformule :
La "collecte des preuves" est permanente, mais les sanctions (bannissement) ne sont prises que de temps en temps (une fois par an ou deux fois par an...)
C'est plus clair comme ça ?
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:05    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ? Répondre en citant

oui merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Quoi de neuf sur le ladder ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation