Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

acte 2 quête 1

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jett81
Vil rôdeur

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:12    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

salut a tous, jai un petit problème :P!!.. je suis en train de faire la quête 1 de lacte 2 mais jai déjà tuer radament mais jai donner le parchemin a celui qui indentifie nos objet pour gratuit et maintenant, quand je retourne parler a atma elle me dit que je nai pas fait la quête. Jai déja sauvegarder ma game et je suis revenu pour essayer de retourner le tuer mais pas de radament donc kes kil faut que je fasse dans ce cas la???

Merci de me répondre svp
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:30    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Salut

Déjà éviter de PM les gens au hasard s'il te plait
Ensuite faire un effort de lisibilité

Si j'ai bien compris : en arrivant à l'acte 2,
Tu n'as pas parlé à Atma, au lieu de ça tu es directement allé tuer Radament et tu as ramené le parchemin Horadrim à Cain
Et du coup tu n'as pas la quête ?

Je t'aurais conseillé de quitter et de recréer une partie en faisant les choses dans l'ordre, mais si ça ne marche pas non plus alors je n'en sais rien ^^

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:34    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Je suis arriver a lacte 2 et jai été parler avec tout les personnages que tu peux parler, jai donc fait la quête daller tuer radament mais au lieux de retourner voir atma, jai été identifier mais item a Cain et il a pris mon parchemins. Donc je n'ai plus de parchemins et ma quête 1 est toujours pas complété
Captain
Patriarche

Google Chrome France

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:37    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Aaaaaah ok

C'est normal, il faut que tu retourne parler à Atma après ça
Ta récompense (outre le livre qui donne +1 aptitude obtenu sur le cadavre du boss) c'est que Atma va te négocier des prix chez les marchands (perso j'ai jamais constaté de baisse de prix m'enfin ...)

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:38    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Jai été reparler avec atma mais elle me donne toujours pas ma récompense et dans les quêtes, il me dise d'aller tuer radament:O!!!!
Captain
Patriarche

Google Chrome France

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:42    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Essayes d'aller le tuer, ça te coûte rien

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:43    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Si je save et je quitte, il va revenir radament??
Captain
Patriarche

Google Chrome France

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:44    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

Evidemment.
C'est grâce à ça qu'on peut gagner de l'expérience à la pelle, en faisant la même zone encore et encore

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:51    Sujet du message: acte 2 quête 1 Répondre en citant

parfais merci, je vais te donner des nouvelles!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: acte 2 quête 1

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation