Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche guilde adulte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The^_^Khan
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:07    Sujet du message: Cherche guilde adulte Répondre en citant

Salut a tous, apres quelques années d'absence sur diablo, j'ai decidé de m'y remettre, MAIS, jouer seul ou avec mes 2 amis IRL me parait peu, j'ai donc decidé de me lancer a la recherche d'une guilde...

Je suis David, 25 ans, vivant dans notre belle region parisienne et je suis auto entrepreneur dans le domaine du catch (je serai pas la tous les soirs car ce sont mes horaires de show)

je joue actuellement en SC no lad, j'ai l'intention de monter un barbare trombeur, une soso orbe, une A art martiaux et (mon préféré) mon bon vieu necro os

Je suis intéréssé par tout les aspect du jeu, pvp et pvm, tant que je m'amuse...ou que j'aide autrui

Merci d'avance

The " sans guilde fixe " Khan
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation