Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche bouclier 4 trous low cost

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 18/06/2011, 00:04    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost Répondre en citant

Hello, je voulais me faire un spirit pour ma soso et mon nécro mais je me heurte au problème du support. Je trouve pas de bouclier 4 trous.
Je pensais donc à notre ami Larzuk mais je ne sais pas dans quoi percer. J'ai bien trouvé des 3 trous mais il refuse d'en faire un quatrième.
Une solution ?
Question subsidiaire c'est un mot ladder est-ce qu'il est activé par pluggy ?
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 18/06/2011, 06:14    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost Répondre en citant

Faut que tu trouve un bouclier normand( ~ 140 def, 156 force requis), soit 0 trou et tu vas chez larzuk, soit directement 4.
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 18/06/2011, 08:54    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost Répondre en citant

Il n'existe pas d'autre bouclier pouvant avoir 4 trous ? je me fous un peu de la def c'est le +2 skill qui m'interesse
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 18/06/2011, 08:58    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost Répondre en citant

Yen a 2, mais le 2ieme demande encore plus de force que celui que je t'ai écris =)

Donc non pour répondre à ta question.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/06/2011, 09:23    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost Répondre en citant

Puisqu'on a la liste autant la donner
Liste des objets normaux : Les boucliers

Tu verras qu'il n'y a que le monarch, l'égide et le ward qui acceptent 4 sockets; le monarch étant le bouclier qui demande le moins de force requise Thanks
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 18/06/2011, 10:27    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost Répondre en citant

Merci !
Qualité 72 ça veut dire que je ne peux le trouver qu'en zone Enfer lvl 72 ? ou je peux le trouver en zone cauchemar ?
Non parce que j'y entre à peine en enfer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Cherche bouclier 4 trous low cost

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation