Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arme pour Un paladin Zealot

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:05    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Bonjour , alors j'ai deux ou trois questions Smile!

1) Quel arme prendre pour un zealot pvm j'hesite entre grief et last wish , laquelle est la mieux ? si je prend lastwish est-ce-que son aura me sera utile?

2) En armure , Coh ou forty? coh a de tres bonne res (65) 8%LL +2apt et forty 30 res 300%dommage sup et 250 % de defense ? quel armure devrais-je avantager?
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2011, 17:43    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Hello, perso j'ai mis LW sur mon zealot anti uber pour pouvoir use un merc act 2 offensif hell et être au top question ar... LW c'est aussi le life tap le plus efficace dispo et fade qui proc bien mais question purement dégâts Grief est meilleur.
Question armure je dirai coh logiquement mais ça dépend de ce que tu veux en faire et de ce que tu met à coté
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2011, 18:03    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Une préférence pour Forty pour les dommages et la défense, les résists tu ne devrais pas en manquer. Et comme dit palyer le choix d'un objet dépend de ce qu'il y a autour. Wink

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:29    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Salut Smile

Pour un zealot, il n'y a même pas besoin de réfléchir.
1) Grief
2) Forty
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/06/2011, 18:13    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Genre il y a QUE une possibilité... pfff
Diablo offre mille possibilités pourquoi tout limiter à une seule ?

Moi j'aime bien le bon vieux BOTD / COH par exemple.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:03    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Et je me permets d'ajouter que le skin Grief phase blade sur un zealot est largement discutable.

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 18/06/2011, 03:28    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Alibabos a écrit:
Genre il y a QUE une possibilité... pfff
Diablo offre mille possibilités pourquoi tout limiter à une seule ?

Moi j'aime bien le bon vieux BOTD / COH par exemple.

Bah vous faites bien comme vous voulez, mais ce qui tabasse le plus, c'est grief/forty, ce n'est même pas discutable au niveau des dommages.
De plus, grief à l'avantage d'augmenter les dommages sous smite, ce qui n'est pas négligeable.
On tuera les boss nettement plus vite, les ubers, je ne vous raconte même pas.

Coh c'est de la merde en boite.
- les resists, c'est pas ce qui va manquer chez un pala (zaka, torch, anni...), bref on attend facilement les 75@ sans coh.
- le lifeleech, on en trouve facilement : draculs suffit pour le ll.
- ed vs démon ? les dommages de forty >
- +2 sks ? on a 75% block sans investir de dex donc osef du +2 HS, ça augmentera faiblement les dmgs comparé à forty

Donc soit on utilise enigma, soit on utilise forty, SAUF pour des ubers, ou dans ce cas, CoH peut être intéressant pour libérer les socs de zaka/guillaume.
Or ici il n'est pas question des ubers.

Pour un zealer qui smite contre les boss, il n'y a en effet qu'UNE possibilité qui surclasse les autres.

Après pour des questions de leech et d'aisance, botd > grief, c'est vrai Wink
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/06/2011, 10:14    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Je dirai qu'en PvM il y a tout de même un paquet de combi qui sont laaaaaargement suffisante pour se promener les doigts dans le nez en hell.
Pour les boss à la rigueur c'est pas faux ce que tu dis, ça fera gagner trois ou quatre secondes à chaque fois... Ack
Vénérable

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 20/06/2011, 07:14    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Autant prendre l'association la plus performante tant qu'à faire ^^
Pour du pvm sans uber je conseil botd tout de même.
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 20/06/2011, 10:22    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Je suis d'accord avec alibabos sur le principe d'une multitude de possiblités, surtout en pvm. cependant si la question est " quelle est la meilleure combinaison " alors Gattuso n'est pas en tord de lui répondre avec celle qui est manifestement la plus efficace en termes de dommages.
Mercenaire

France

MessagePosté le: 20/06/2011, 16:42    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot Répondre en citant

Merci pour vos reponses Smile ! Je vais oter pour un botd/forty
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Arme pour Un paladin Zealot

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation