Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbare Saut d'attaque

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gherulf
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/06/2011, 14:46    Sujet du message: Barbare Saut d'attaque Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir l'avis ou le témoignage des autres.

J'ai récemment battu une énième fois les anciens. L'un des trois utilises Saut d'attaque et je me suis demandé si c'était viable comme personnage. Je n'ai aucune idée de l'equipement a choisir, il y a toujours l'habituel Botd, fortitude etc, mais peut etre a-t-il mieux a faire sur des haches d'armes.

Je me demandais aussi s'il fallait une deuxieme attaque ou non, si oui quoi?

J'aimerai aussi, j'en profite que je suis ici, pour demander une petite explication : saut d'attaque donne un bonus en degat, mais aussi un bonus en attaque. Qu'est ce donc que le bonus en attaque?

J'espere avoir été assez clair Smile
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 08/06/2011, 14:51    Sujet du message: Barbare Saut d'attaque Répondre en citant

Non cette attaque nest pas viable seule : monocible, pas assez de vitesse d attaque, bref rien de ce qui faut sur un barb ( ll ow cc etc )
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/06/2011, 14:53    Sujet du message: Barbare Saut d'attaque Répondre en citant

D'accord merci, j'avais pensé qu'avec l'aura fanatisme et des drakuls ça aurait ete suffisant pour regler le probleme de vitesse et LL. C'est dommage, les degats sont enormes et c'est fun comme attaque
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/06/2011, 14:56    Sujet du message: Barbare Saut d'attaque Répondre en citant

Et le bonus d'attaque ça améliore tes chances de toucher.

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 08/06/2011, 14:59    Sujet du message: Barbare Saut d'attaque Répondre en citant

Le point commun entre zeal smit trombe frenzy et kick qui fonctionnent bien avec drakuls et fana cest que de base les attaques sont soit multicible soit plusieurs coups très rapides, ce qui n est pas le cas de leap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Barbare Saut d'attaque

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation