Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche " team "

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2011, 16:26    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Bonsoir tout le monde alors voilà je vous explique la chose, cela fait un petit moment que je joue a D2 LoD, mais j'ai toujours joué qu'en solo, principalement avec une soso feu/glace, mais je n'ai jamais dépassé l'acte 1 du mode enfer ( honte à moi? lol ) et mise à part ça j'ai joué avec différents mods ( notamment en ce moment Median XL ) mais j'ai très envie de jouer en ligne ça à l'air plutot intéressant seulement je n'y comprend RIEN. Quand je regarde vos différents discutions ou même certains guides, il y'a un vocabulaire encore plus compliqué que mon programme de maths ( mh, j'exagère peut être Razz )
Bref, j'aimerai savoir si une ou plusieurs personnes même seraient prêtes à " m'éduquer " dans ce beau monde Razz et bien sur jouer avec moi ( en même temps logique que ça ne m'interesse pas de jouer solo sur battle net ^^' )

Merci d'avance, cordialement, un futur pégénem !(fakee)

Edit : Pour les modos, navré j'ai cru être dans la section guilde et clans, je pense que ce sujet serai plus à sa place dans cette section, libre à vous de le déplacer ^^
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2011, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/06/2011, 17:01    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Si tu le souhaites, je te laisse mes comptes pour que tu puisses me joindre. Je sais par experience que jouer seul est vite lassant et avait rejoint une guilde pour ses causes. Ma team est moribonde car nous ne sommes plus que deux actifs faute à l'apparition de WoW et d'un d3 trop lent à venir mais rien n'empeche que nous nous voyons et partagions des parties. Je maitrise à peu près quelques persos et serait enchanté de t'apprendre le peu que je sais. Ça fait plus de dix ans que je joue mais d2 est un monde immense où plus tu apprends et plus tu te rends compte que moins tu sais Very Happy.

Mes comptes les plus fréquents sont:

Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2011, 17:25    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Merci SoS, en effet jouer avec toi ( vous ) m'intéresserai beaucoup, dis moi tu possèdes Skype ou mumble ? Smile
J'ai un mumble si tu veux ( de ma team css ^^' ) on pourrai le squatter pour play D2 aussi, enfin comme tu veux
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/06/2011, 17:55    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

J'avais skype mais après un nettoyage complet (format) je ne l'ai pas remis car je ne m'en sers plus et que mon pc est dans la salle à manger donc pas évident si ma femme ou le fiston matte la tele, soit au telephone, etc

Je t'attend sur le chan dlf si tu veux casser du monstre avec moi Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2011, 18:14    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Chan dlf ?
Ne sors pas les grands mots avec moi je te prie ! Je suis noob xD
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/06/2011, 18:17    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

tu vas sur "rejoindre le chat" puis une fois sur "FRA-xx", tu l'efface et met "DLF"+enter et tu me verras

edit DLF sans y mettre les "..."
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2011, 18:36    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

D'accord merci ! Ce soir je ne pense pas jouer ( ou vers 23h ... ) sinon ça sera dimanche soir! au pire je te dis quoi fofo ( mp ) ou direct sur le chan si je te vois ! Smile a bientot ;p
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 04/06/2011, 08:11    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Sujet déplacé

Dans quel mod joues-tu ? Ladder - No Ladder ?

Et voici un sujet qui devrait t'intéresser, le Lexique de Diablo II
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2011, 09:35    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Oui merci à toi Xav je suis tombé sur le lexique je pense que ce dernier va bien me servir! Et bien pour l'instant je n'ai surtout joué soit qu'en solo, soit avec le mod Median XL en solo également. C'est justement récemment que j'ai eu envie de jouer en ligne, mais je ne sais pas trop si je dois mettre mon personnage en ladder ou pas, car si je le met en ladder j'ai cru comprendre qu'à un certain moment les personnages sont supprimés, et ça je trouve ça plutot embêtant
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/06/2011, 11:24    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Pas du tout, en ladder tu rentres dans un tournoi et tu as acces à des objets (mots runiques et items) que tu n'as pas en No Ladder. Mais une fois le ladder terminé, tes personnages ladder passent tous en No Ladder (reset) avec l'unique inconvénient de ne plus pouvoir dropper ou faire les objets "Ladder Only" mais en gardant ceux que tu possédais avant le reset.
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2011, 12:39    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

D'accord merci de la précision ! de ce fait quel est le réel chalenge du jeu en ligne ?vous avez six mois pour jouer en ladd visiblement,et tous les six mois vous re faite tout ?il y à des trucs vraiment dur à avoir ou pas ?car quand je regarde vos conversation visiblement vous avez déjà tout eu xD
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 04/06/2011, 12:48    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

En Ladder le challenge existe si vraiment tu veux faire partie du classement, mais sinon rien ne t'y oblige, tu peux simplement jouer pour le fun et ainsi profiter de tous les objets et mots runiques exclusifs au mode Ladder comme SoS-B l'a dit Wink
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/06/2011, 12:58    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Il y a des mots runiques simples à faire que tu n'auras pas/plus en no ladder comme iris ou spirit et t'apportent un max. Ça vaut la peine d'être en ladd rien que pour eux Tongue
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2011, 13:46    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

D'accord ça marche Smile et il existe des truc réellement dur à obtenir ,voir que vous n'avez jamais eu?Razz
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/06/2011, 14:39    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

En dropp, j'ai dû attendre des années avant d'avoir ma première soj mais certains items me résistent toujours: death fathom, sagesse de la terre, croc de la gargouille, ... mais c'est plus de la faute à pas de chance qu'autre chose Erf
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2011, 15:04    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

lol ok ok, et bien ne désespère pas Razz
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:31    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

C'est quoi croc de la gargouille ? Mad
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:33    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Google est ton ami Razz
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=35
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:42    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Rofl l'autre hé comment il me parle ?? Crying or Very sad

Je ne me rappelais plus du tout qu'un item s'appelait comme ça en fait ^^
Bon ok je retourne me coucher   Paf

Et puis c'est inutile de donner un lien vers JH, on a mieux ici http://diablo.leforum.eu/t3577-Les-objets-uniques.htm#ancre56 

Na ! Very Happy
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:52    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

C'est vrai ça Xav, vive dlf ! hého
Patrocle
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:55    Sujet du message: Recherche " team " Répondre en citant

Re, désolé de ce " double post " j'ai retrouvé mon compte initial sur dlf, je ne le trouvais plus depuis un moment, Achille est celui de mon cousin, enfin voila c'était une petite précision je serai toujours sous le pseudo Patrocle maintenant que je l'ai retrouvé le filou !
HF les loulou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Recherche " team "

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation