Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help ASSASIN fire trap

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 28/05/2011, 20:47    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Bonjour, voila bon apres des demandes multiples de perso j'aimerais me concentré sur 1 seul :

J'ai donc choisis l'assasin fire trap ! voila par contre je ne sais ni quel stuff prendre , ni quel aptitude montéé
si quelqun peux m'aider ce serais vraiment gentil
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2011, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 28/05/2011, 21:21    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Il y a des guides sur le forum c'est pas pour faire beau hein Razz

Ici le Guide de la fire trap

Et ici, le recensement des guides de l'assassin

P.S. : Avant de créer un topic tu pourrais regarder au moins les sujets fixés (en haut de page).
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 28/05/2011, 22:05    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Commence déjà par regarder le personnage et ses aptitudes, et propose tes idée plutôt que de demander un truc tout fait Sad
Et après on pourra plus aider, et commenté tes choix.

En gros tu demandes que quelque'un ponde un guide, essaye de faire tes recherches d'abord.
Mercenaire

France

MessagePosté le: 29/05/2011, 08:26    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Merci Slo mais j'ai déjà regarder ces guides ! Celui des kyamsa est bien éxpliquer MAIS pour les palliers assa ect.. et les charges ! Hors j'aimerais des conseils pour une trap feu ! j'ai regarder le guide de kyjjia mais il ne me convient pas trop ! pour ma part. a

Alors moi je proproserais un build :

Aptitude :

20 WoF
20 WoI
20 BdF

Cela fais environ + 60 apt

Donc ensuite je propose minimum atteindre 10 a Parade multiple comme je compte, jouer a deux griffes !
Ensuite le reste dans fade et dans maitre de l'ombre ou rapidité la je ne sais pas ! Confused

Ensuite l'equipement la sa ce corse :

- Chapeau : Je propose un coa ? serti 2 joyaux 15 ias ou alors une ber et un joyeau?
-Armure : Pas trop le choix Enigma !
- Arme 1 : Alors sois une bartuc ? une jade ? ou alors j'en sais rien quel joyeau sertir?
-Arme 2 : la meme , bartuc? jade ? joyeaux?
Amulette : Mara ou amu rare !
Anneau : Une soj ou deux ou un anno fc life res str et une soj ?
Bottes : sandstorm
Gant: magefist
ceinture : arach

Voila .. donc j'aimerais conseil et quelque débat Very Happy
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 29/05/2011, 10:21    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

En jouant avec Eni tu n'auras pas d'IAS sur l'armure, il faut donc que tu compenses sur le reste du stuff.
Voir ici : Calculateur IAS
Si tu joues en double Bartuc, tu choisis Greater Talons en armes 1 et 2 et tu mets 20 IAS pour les 2 armes.
Normalement il te faut 40 IAS sur le reste du stuff pour arriver au dernier pallier, donc tu peux sertir une Bartuc avec une Shael pour gagner 20 IAS et trouver 20 IAS sur une autre pièce du stuff (Je crois que je ne dis pas de bétise).

- Casque : CoA c'est bien beau, c'est cher, mais sur une trap enigma, il vaut mieux privilégier un casque avec du FC, ou alors un Shako, enfin à voir avec le reste du stuff.
- Armure : Enigma
- Armes : Moi j'aime beaucoup double Bartuc, ils t'apportent beaucoup de FHR, de l'IAS, du Life leech, de la force, de la dex, du +skill, bref vraiment le must. Après à toi de voir si tu préfères les mods de Jade (selon tes résistances).
- Amulette : +2 Assa et mods (selon ce qu'il te manque, res, fc)
- Gants : Magefist inévitablement, pour le FC et le +1 feu
- Anneaux : Tu peux mettre une SoJ, le 2ème anneau complètera les mods qu'il te manque (fc, dex..)
- Ceinture : Arach vu que tu joues avec Enigma
- Bottes : Je ne sais pas trop

Je ne suis pas un expert en trap, attends de voir d'autres avis parce que le stuff que je te propose là ne te donne pas les 20 IAS manquant pour avoir le dernier pallier.
Mais sinon tu peux nous dire pourquoi le guide de Kyjja ne te convient pas ? Parce qu'il n'y a pas Enigma ? Après si c'est juste à cause de ça, tu peux reprendre presque tout en modifiant quelques trucs pour adapter avec le build Enigma (genre Arach et amu/anneau FC).
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 29/05/2011, 11:06    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Merci de tes réponses oui alors le coa c cher mais j'ai Very Happy 2 sock donc je pensais sertir deux joyaux 15 fc ?
pour les griffes ok pour double bartuc mais alors que sertir une shael sa je sais mais une 15 fc ? ou alors cher pas ! et une question une griffe on peux la faire combien de sox 1 ou 2 ? sinon merci de conformer le stuff ! je ne sais pas son build ne me semble pas bizare mais cher pas ^^
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 29/05/2011, 12:00    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Faut lire les guides jusqu'au bout Ack (et m'envoyer un screen des jool fc Ack²)
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/05/2011, 12:46    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

Un unique aura toujours un seul sock donné par Larzuk. Et une shael, sur arme, te donnera 20 ias (mieux que cette "merveille" de joyau 15 fc  Ack2 ) Si tu penses à un mots runique pour ta griffe, regarde ici pour connaitre le nombre de sox et rapidité des katars.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 29/05/2011, 13:03    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

je me suis trompé sur le jewel Smile ! lawl ! Mais SoS-B peux tu me dire si bartuc peux avoir deux sox ?? Et d quoi serrtir mais bartuc pour assa fire

Edit : je viens de drop un petit jewel -15 condition requise et 15 res jmet sur bartuc?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 29/05/2011, 13:46    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

On te dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul sock sur un item unique.

Bartuc ne peut avoir qu'un seul socket, donc tu mets shael si tu as besoin d'ias sur le bartuc au dessus de tes gants et sur l'autre du fhr, des resists bref ce qu'il te manque en fonction du stuff.

Commence par lire correctement et entièrement le guide de Kyjja, en n'oubliant pas ce passage

Après ça, peux-être poseras-tu des questions plus concrètes parce que là tu me donnes l'impression de nager dans le potage...
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 29/05/2011, 14:34    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap Répondre en citant

A j'avais pas vu la fin Mdr.. deesolé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Help ASSASIN fire trap

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation