Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soso Bi element pvm/pvp!

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 22/05/2011, 10:18    Sujet du message: Soso Bi element pvm/pvp! Répondre en citant

Bonjour !

Je souhaite faire une sorciere bi élement ! niveau stuff et cout c pas trop un problème mais c'est le choix de la sorciere qui m'enbete ! enfaite je ne sais pas si la faire :

-cold/light
-light/fire
-fire/cold

Merci de me repondre ! avec les avantages des sorciers leur inconvénients les stats surtout l'équipement..^^
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2011, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/05/2011, 15:44    Sujet du message: Soso Bi element pvm/pvp! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Dans ce post-it tu as 5 guides qui concernent des soso bi-éléments :
http://diablo.leforum.eu/t46-Recensement-des-guides.htm

En général on fait une météorbe ou une orbe/foudre. Pour une light/fire et du pvp ce sera plus délicat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Soso Bi element pvm/pvp!

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation