Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ormus et bouche de l'enfer trade

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:24    Sujet du message: Ormus et bouche de l'enfer trade Répondre en citant

Bonjour !

Je cherche robe d'ormus 13-15%fire 13% electrique, 3 fire ball!
Je cherche également des bouche de l'enfer light et fire 4-4,4-5,5-5 sa me va !
J'ai a tradé une rune Ber, une rune vex , une rune pul ! une éni qui est asser bonne Smile!
full sks summons necro ! torch necro 18-17! 5 petit charme 5 fhr des sks mf ! hightlord et un sk java!
Je ne suis pas tres tres riche je joue avec seulement 1 perso Wall si qql peut me donner un petit coup de pouce ! Invoc

Merci d'avance !
Edit : Je cherche aussi une amu sorc ? Marteau
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajinBuu
Rôdeur

MessagePosté le: 04/08/2011, 18:57    Sujet du message: Ormus et bouche de l'enfer trade Répondre en citant

Bon, vu tes autres needs, je ne sais pas si ce message est encore d'actualité mais j'ai 2 bouches de l'enfer à te proposer :
- feu -4/+5 lvl up
- foudre -4/+5 lvl up
Bon jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Ormus et bouche de l'enfer trade

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation