Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid)

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernovae
Chevalier

Tag: *[Novae]*
Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:04    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

Bonjour à tous compagnons de route!

J'ai besoin de quelques conseil suite à un "malheureux" évènement:

J'ai looté une cryptic axe eth no sox aujourd'hui pour la première fois, heureux de cette acquisition je m'en suis allé voir notre ami Larzuk le chauve ou presque.

Je m'attendais à 4 sox pour insight ou bien même 6 pour infinity mais ce Larzuk à décidé que 5 était le chiffre parfait. (???????)

Un peu déçu sur le moment je suis parti en quête de mot runique pour hache d'arme 5 sox et voilà sur quoi je suis tombé:

Doom
Devastation

Hel Ohm Um Lo Cham (67)

Hache, hache d'arme, marteau
5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises

Moi qui ai toujours voulu une soso mono froid ! Cela m'a paru intérressant.

Donc tous ce blabla pour vous poser la question suivante:

Etant donné que le rw fait bénéficier le merco de holy freeze, pas besoin du mercenaire défensif act 2 nm, oui, mais alors lequel ?

Puissance ===> Evidemment non
Dessein sacré ===> encore moins
Défiance ===> =/ Moyennement utile pour une soso non ? Quoique

Ne reste que prière et épine. Au premier coup d'oeuil je pencherait pour épine au cas ou un mob parviens à m'atteindre et surtout pour plus de "survavibilté" pour le merco (car tuer plus vite, c'est aussi prendre moins de dégat =D) mais je ne m'y connais pas assez pour me decider.

Mon raisonnement est il sur la bonne voie ?

Question subsidiaire, est ce que cela peut faire sauter quelques immune froid à la manière d'un infi sur une soso light ?

Veuillez m'excuser pour la longueur du post ! Merci à tous ceux qui m'apporteront leurs lumières !

SCL *Supernovae : Akane_Novae (Sorcière Fo/Fw, lvl 89) Freya_Novae (Javazone, lvl 85)
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:34    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

:hi2:

Les -40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi ne s'appliquent que sur les dommages de froid du mercenaire, et pas sur ceux de la sorcière. Et non ça ne fait pas sauter les immunes froid (seules Conviction et Résistance moindre le font).

Si tu es parti sur une sorcière froid l'aura la plus utile pour ton mercenaire serait l'aura puissance puisque tu auras besoin de lui pour tuer les immunes froid, il lui faut donc de bons dommages. Doom reste un bon choix car c'est justement le cas et l'aura HF ralenti les monstres et colle bien au style de la soso froid. Faut voir si tu ne préférais pas d'autres mots runiques comme Iris, Infinity, Botd ou Obediance (Infinity étant quand même supérieure à Obediance).

Et bien sûr le guide de la soso froid pvm :
http://diablo.leforum.eu/t1585-Guide-La-Blizzard-PvM-1-12-Ne-pas-post-pleas…
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:11    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

J'ajouterai que sur Hache mystérieuse le maximum de socks est de 5  Rale

Supernovae a écrit:

J'ai besoin de quelques conseil suite à un "malheureux" évènement:

J'ai looté une cryptic axe eth no sox aujourd'hui pour la première fois, heureux de cette acquisition je m'en suis allé voir notre ami Larzuk le chauve ou presque.

Je m'attendais à 4 sox pour insight ou bien même 6 pour infinity mais ce Larzuk à décidé que 5 était le chiffre parfait. (???????)

Infini = Ber Mal Ber Ist soit 4 socks 
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 18/05/2011, 12:35    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

"mais ce Larzuk à décidé que 5 était le chiffre parfait. (???????)"

Larzuk donne toujours le nombre maximum de sox possible, renseigne toi bien avant.

http://classic.battle.net/diablo2exp/items/elite/polearms.shtml
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/05/2011, 12:44    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

Le sujet sur le nombre de trous sur une ca avait déja été abordé il y a peu, il me semble Café

edit http://diablo.leforum.eu/t3944-Fleau-5-sox-Targe-Sacree-4-sox-a-trade.htm?q=#p155876

Dans la lignée objets uniques, de set il en manque un sur les objets "normaux" Rolling Eyes
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Supernovae
Chevalier

Tag: *[Novae]*
Firefox France

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:15    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses !

Pour le coup d'infi à 6 runes j'ai du confondre avec last wish -_-"

Je ne savais pas que 5 sox était le maximum sur hache mystérieuse, merci !

Alors oui j'ai poster un peu vite et fait des erreurs mais mais ma question ne portait pas sur le nombre de soc!

Simplement sur quel mercenaire utiliser avec doom.

Eh bien sujet clos si vous le souhaitez, réponse à ma question: Mercenaire aura puissance. (merci Kyamsa ; ) )

SCL *Supernovae : Akane_Novae (Sorcière Fo/Fw, lvl 89) Freya_Novae (Javazone, lvl 85)
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:43    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

En attendant qu'un se dévoue pour faire un topic sur les objets normaux, je t'invite à les voir ici
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 18/05/2011, 17:05    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

Pour toute info sur diablo (mis à part les paliers) c'est toujours l'Arreat Summit Very Happy
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/05/2011, 17:56    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid) Répondre en citant

Oui ou Faqtoid Very Happy Mais bon j'ai pris mon mal en patience voir si je réussis à faire quelque chose pour ce fofo qui apporte tant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Quel mercenaire pour Doom ? (Soso froid)

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation