Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le necro il les tue comment les boss ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 16:01    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Bonjour je joue un nécro lvl 14 en solo avec pluggy et après avoir liquidé Andariel en mourant seulement 12 fois (poisons qui me liquident et squelettes qui tiennent pas un cachou) Je me demande comment je vais gérer Duriel. Autant en jeu ça passe bien autant les boss c'est la ruine.
Comment s'y prend-on ?
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 17/05/2011, 16:08    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Javoue que cest la grosse deche en mono avec un necro pour les boss... moi meme je sais plus comment je m'y prenais. Quitte a se gaver de potion anti poison et de switch sur un build os avec le respec.
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/05/2011, 16:45    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Prison d'os et poison ou bone ou invoc (l'un d'eux max) et amp, decrepit et/ou dame de fer avec beaucoups de tp sur soi et ça passe Very Happy
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:07    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Et pour des épreuves comme les anciens où les TP sont proscrit (de mémoire) c'est faisable aussi ?
Parce que là je peux pas maxxer quoi que ce soit à mon petit lvl ^^
Stifler116
Notable

Tag: Naab mais bon ..Osef
Firefox Belgique

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:07    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

en mono tp ? (dur dur eni) ^^ Very Happy

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:11    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Des parchemins plutôt =))))
surtout au level 14 !
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:15    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

tp =/= tele
tp = Town Portal
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:48    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Pour les boss ça ira mieux lorsque tu auras décrépit au lvl24. Sinon contre Duriel il te faut un bon mercenaire acte 2 avec une arme qui fait bien mal, essai d'obtenir en pariant une hache d'abordage ou une hallebarde. Le truc c'est de faire en sorte qu'il tape tes squelettes ou ton golem et pas ton mercenaire, car c'est lui qui est sensé faire le plus de dégâts. Dame de fer fonctionne bien à ce qu'il paraît, ce n'est pas un pré-requis de Décrépit mais un pré-requis de Balance de vie.

Pour Méphisto ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers, contre Diablo je sais plus trop comment ça se passe mais c'est pas évident tant que tu n'as pas de Revives. Essai de pas trop faire de retour en ville quand tu fais le Sanctuaire du chaos car ça supprime les cadavres. Explosion morbide + Amp sur Diablo ça aide bien (attention à la petite portée de l'explosion). N'hésites pas à caster ton golem d'argile devant Diablo pour le distraire et le ralentir.

Voilà je suis pas à 100% sûr de ce que j'affirme car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de Nécro invoc 1.10 mais je sais que c'est faisable. Wink

Sinon tu as l'optimisateur de squelettes (excel 2007)
http://www.mediafire.com/?ozyibzllaqn
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:54    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Pour les ancients, pareil Prison d'os et IM pour le sauteur, aveugle pour le lanceur et bute en un et les deux autres seront plus faciles. Je te conseille d'etre niveau 2x (d'une pour que ta quete soit validée, et de deux pour etre un minimum fort, si tu es moins de 20 tu vas en ch.. devant diablo, déja)

Pwnd by Kyam (le lucky luke du post Very Happy)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:06    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Merci à tous je vais essayer tout ça asap Wink
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:12    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

SoS-B t'es sûr que Vision diminuée fonctionne sur le lanceur de haches ? Cogite

Je balance simplement Décrépit sur les 3 anciens.

Par contre la prison d'os pour un invocateur je trouve pas ça nécessaire car ça demande 5 prérequis et c'est 22 points de vie au niveau 1, 26 au niveau 2. De plus les invocs au corps à corps ne peuvent plus taper.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:49    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Oui mais les invocs à ce niveau ne durent pas et se font one shot (rien que diablo, t'en fait voir des vertes et pas mûres) la prison et mur d'os peuvent se cast facilement et avec IM, qui va bien Razz. Ce qu'il faut pour un invoc solo passe partout sont les maledictions, mur et prison d'os, golem d'argile, explo et un bon merco act2. Apres, selon les gouts, items et autres tu peux mettre dans invocs, poison ou bone. Enfin, c'est mon avis...

Pour vision diminuée, je te confirme ça tout de suite, car je me rappelle que certaines maled ne fonctionnent pas sur eux. hmm

EDIT: Les maled vision diminuée, terreur, et surement attraction et confusion (je les ai pas mais doivent etre du même style) ne fonctionnent pas sur les ancient. Seules amp, décrépit, balance de vie, resite moindre, affaiblir, dame de fer fonctionnent sur eux Erf
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:04    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ? Répondre en citant

Il y a des malédictions qui ne fonctionnent pas sur les boss (vision diminuée, terreur et confusion, pour attraction je suis pas sûr).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Le necro il les tue comment les boss ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation