Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Percer une armure magique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binere
Rôdeur

MessagePosté le: 11/05/2011, 06:04    Sujet du message: Percer une armure magique Répondre en citant

Peut on percer autrement que Larzuk une armure magique bleu pour avoir 4 sox plus facilement que par Larzuk
car j'ai testé deux fois, j'ai eu 1 sox puis 2sox
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2011, 06:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 11/05/2011, 07:41    Sujet du message: Percer une armure magique Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te proposer une perceuse magique pour 500 000 000 de PO et c'est vraiment un prix d'amis

Pour trouer un objet reporte toi à ce topic mais je ne crois pas qu'il est possible de trouer un objet bleu. Il faudrait qu'on confirme ou infirme mes propos parce que j'ai une hésitation du coup.
Visiter le site web du posteur
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/05/2011, 08:53    Sujet du message: Percer une armure magique Répondre en citant

Larzuk est le seul car la formule du cube ne vaut que pour les items normaux (blancs) ou rares (jaunes)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/05/2011, 09:22    Sujet du message: Percer une armure magique Répondre en citant

Pour avoir un objet magique 4 trous il faut un objet avec l'attribut alchimique (ou joaillier ?), il n'y a pas de formule pour avoir les 4 trous. Larzuk t'en mettra 1 ou 2.
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2011, 07:55    Sujet du message: Percer une armure magique Répondre en citant

En résumé il faut que tu la drop ton armure magique à 4 trous. Erf
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2011, 12:41    Sujet du message: Percer une armure magique Répondre en citant

Ou que tu l'achètes chez les marchands, d'ailleurs c'est la meilleure solution pour en trouver une.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Percer une armure magique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation