Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poupée des ténèbres

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/05/2011, 10:27    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je lvl en monojoueur un druide fireclaw lvl 55 qui défonce tout, je tue en un coup tout ce que je rencontre donc ça va.
Mon problème arrive à l'act 3 je fais des meph runs pour trouver du stuff pour mes rerolls et moi même et je me fais laminer par ces petites poupées vaudoo. chaque coup qu'elles me donne m'enlève un quart de vie donc si j'en croise 4 je meurs cash ou presque.
Est-ce que ces mobs ont une particularité ? c'est la première fois dans le jeu que je me fais laminer ce point...
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blopi
Notable

MessagePosté le: 08/05/2011, 10:44    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Salut Emingway !

Oui, les poupées des ténèbres ont plusieurs particularités.
Tout d'abord, elles ont un look d'enfer ! Love
Ensuite elles courent très vite !

Elles ont plusieurs noms : (en anglais)
Undead Flayer, Undead Soul Killer, Undead Stygian Doll

Elles sont Undead (mort-vivant) et la compétence "leech" (vol de vie/mana) ne fonctionne pas.

Elle frappent au Corps à Corps et attaquent en (grand) nombre, d'où le nom de "swarm", car tu récupères toute la famille une fois que tu en as réveillé une. Et au niveau Hell, elles sont extrêmement coriaces.

Elles ne font pas autant de dégâts que cela en soit. C'est surtout lorsqu'elles meurent, elles explosent !
Afin de se prémunir d'elles, il faut soit les frapper à distance (par ton mercenaire, invocations, sort à distance…), soit booster la réduction des dommages physiques que t'apporte ton équipement.
Si tu te fais surprendre par elles, n'essaie pas de les tuer tout de suite, mais prends le réflexe de fuir dans un premier temps afin, une fois à l'écart, de leur tendre un piège.

Plus d'informations à leur propos sur l'Arreat Summit.

PS : Coucou DLF (:
:argh: Army
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 08/05/2011, 10:47    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Oh un blopi ! Love

J'allais répondre quand j'ai vu ton post, je n'ai rien à ajouter.
Je me contenterai donc de te passer mes salutations Wink
Et bienvenu au nouveau membre par la même occasion.
Notable

MessagePosté le: 08/05/2011, 10:54    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter et de préciser qu'en HC, elles sont considérées comme faisant partie des cinq créatures (Boss exclus) les plus dangereuses du jeu !
En quelques secondes, pif-paf… … pouf ! :argh:

Run awaaaaaaaaay ! Very Happy

Citation de vellus :

Citation:

Rah, et j'ai oublier de mentionner aussi les joies de jouer en cybercafé, quand tu vois un collègue paladin ferveur+fanatisme équipé d'une faux, foncer devant toi (en enfer) alors que tu viens de fuir une armée de Poupée des ténèbres mort-vivantes, et tu l'entends au loin dans la salle "Je vais éclater, je vais éclater" et la sur mon écran: *Kartofel a été tué par Poupée des Ténèbres mort vivante"…

Que du bonheur.

Long time no see DLF, but always in my heart !

Love
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:01    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Salut Blopi! Ça faisait une paye Wink

Je peux rajouter qu'une arme telle que Irebleu ou un mot runique "longévité" (Amn Lem Ko) faira qu'elle ne pourront pas s'approcher de toi grâce à l'aura Sanctuaire. Wink

Le seul hic est que je ne sais pas si ils sont faisable ou droppable en monojoueur hmm
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:05    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Mouarf !
Donc pas de solution miracle contre ces saletés.
En fait je suis là depuis longtemps mais je trouvais toujours réponse à mes questions donc inutile de s'inscrire.
merci des précisions je pouvais pas demander mieux.

Edith:
Ca doit être droppable j'ai pas mal d'unique qui trainent dans mon coffre pourquoi pas l'irebleu ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:09    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Utilise tes invocations loups en "éclaireurs" et balance leur du froid (souffle de glace) ou encore prend un merco act 2 défensif en cauch qui les ralentira.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Emingway
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:17    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

J'ai déjà le merco holy freeze, mais bon c'est moi qui passe devant. C'est surtout que j'avais fini par prendre l'habitude de foncer dans le tas et là ben... *paf* le druide
Sinon pour info c'est quoi les 4 autres dangers en HC ? je suis curieux
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:20    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Les envoutés feu, en général, qui explosent en mourant (travi, les ancients, ...)
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:25    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Ba il doit y avoir les souls (ames ardentes), les vipères en allant voir nilhatak...
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/05/2011, 12:03    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

Et les Lords enfers, imus physiques (avec combi fana-might) sous frenzy :argh:
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/05/2011, 12:16    Sujet du message: Poupée des ténèbres Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est que dans Diablo III on pourra en invoquer avec le féticheur pour se venger ! Evil or Very Mad

Sinon dans le top 5 des monstres les plus dangereux je mettrais :
- les poupées
- les souls
- les seigneurs mortels (les gris qui se trouvent dans les donjons style Abaddon, Puits infernal etc, il me semble que ceux de la Pierre Monde font moins mal)
- les vipères "bugguées" de Nilou
- les sirènes (succubes qui balancent Amp)
NB : Je ne les ai pas classées par ordre de dangerosité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Poupée des ténèbres

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation