Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauvegarde Perso

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cein
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/05/2011, 17:55    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens vers vous pour un petit renseignements !

Diablo II est installé sur mon pc sous vista. J'ai commencé à jouer tranquillement une partie seule . J'ai donc mes persos. Voulant jouer en ligne avec des amis , on s'est aperçut qu'il fallait que je sois en mode administrateur pour pouvoir avoir accès à Battle net. Le seul hic c'est que j'ai pas mes perso de quand je ne suis pas en administrateur.

Comment faire pour les récupérer ? Ils n'y sont pas dans le dossier Save de Diablo.

J'ai fait uen recherche sur le forum mais n'est pas trouvé de réponse avant de poster !

Merci D'avance :!
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2011, 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 05/05/2011, 17:57    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Bonsoir,

Sur Battle.net fermé il n'est pas possible de jouer avec les personnages crées en local. Les personnages sont crées et sauvés sur les serveurs de Blizzard en ligne, ceci afin d'éviter les tentatives de triche.
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/05/2011, 18:42    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Pour plus de précisions sur les modes de jeu : http://diablo.leforum.eu/t145-les-modes-de-jeu-de-diablo-2.htm#1822

Thanks
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/05/2011, 21:20    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Ben même en monojoueur j'ai pas mes persos
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/05/2011, 10:24    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Tu peux nous faire une capture d'écran du répertoire d'installation (avec le chemin complet) de D2 lorsque tu n'est pas sur la session admin ?
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/05/2011, 16:37    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

et dans le dossier Save il n'y a que ma Save de quand je me connecte en admin . Les autres y sont pas. J'ai cherché par le nom dans mon pc et je trouve rien .

Et si je joue mais pas en admin ben mes persos sont là...
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/05/2011, 17:40    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

C'est bizarre en effet... franchement j'ai pas trop d'idée là. hmm

Peut être une histoire "d'options des dossiers" sur la session admin.
Au pire fais des perso avec la session admin directement. Erf
Ou copies tes perso dans un répertoire de l'utilisateur admin, puis en revenant sur la session admin tu recopies ces fichiers dans la Save... mais ça me semble un peu tordu.
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 06/05/2011, 18:04    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Surtout que une histoire de droits d'accès sur fichiers ça serait dans l'autre sens... En admin tu as des choses en plus normalement pas en moins Oo
Cein
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/05/2011, 18:21    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Ah ah ! je pensais vraiment pas vous caller sur un problème comme ça...

Bon ben je crois que je vais continuer en pas admin sur ma partie mono et garder l'autre perso pour ms parties en ligne lol
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/05/2011, 19:07    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Laisse tomber vista et installe XP Very Happy
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 06/05/2011, 19:32    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Ou Windows 7 hého

Et si non tu as ce problème depuis que tu utilises Windows Vista ou c'est venu comme ça du jour au lendemain ?
Cein
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/05/2011, 20:14    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Le hic c'est qu'en ce moment je peux pas m'acheter Win 7 Razz

J'avais jamais installé encore Diablo 2 sous vista
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 06/05/2011, 20:15    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Et l'option désinstallation - réinstallation est-ce que tu as tenté pour voir si ça changeait quelque chose ?
Cein
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/05/2011, 20:18    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

quand je démarre avec l'admin :

et sans

VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 07/05/2011, 06:48    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Perso, j'ai Vista Edition Premium, je n'ai jamais eu aucun souci pour D2 (ou tout autre jeu)

A mon avis le probleme ne vient pas de Vista mais d'autre chose... de toute façon, les persos persos multi restent sur Bnet, donc ça c'est réglé... mais pour les persos mono, ils sont logiquement dans le répertoire save de ton jeu. Après ce qui peut poser souci c'est si tu as fait comme moi : plusieurs sessions avec un D2 installé sur chaque session. Dans ce cas, tu as plusieurs dossiers Diablo2 donc si c'est le cas, tu dois avoir plusieurs dossiers save... si tu n'as joué que à partir d'une session, cherche bien tu dois avoir un dossier contenant tes persos en [nomduperso].d2s

En tout cas bon courage ^^

Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/05/2011, 17:28    Sujet du message: Sauvegarde Perso Répondre en citant

Pareil, jamais eu le moindre problème avec D2 sous Vista hého

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: Sauvegarde Perso

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation