Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur un barb différent

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stifler116
Notable

Tag: Naab mais bon ..Osef
Firefox Belgique

MessagePosté le: 05/05/2011, 15:52    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Bonjour,

Je suis entrain de test un bar tromb avec un stuff un peu différent par rapport a ce que j'ai lu sur le fofo et j'aimerais votre avis

Le stuf est :

Grief pb, eni, storm,bugbelt, drakul,duo divin, raven,gore, arreat

les aptitude j'ai mis: 20 trombe,20 maitrise, 1 vitesse accrue, 1peau de fer, 1resistance, 20 bo, 1commande de bataille, 1 cri, 1 berserk, 1 conc

Voila
merci pour vos critique, conseil Wink

edit: j'ai oublie le merco : acte 1 faith lvl 15fana, forty andy, forty eth

MessagePosté le: 05/05/2011, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 05/05/2011, 16:23    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Quitte à faire un build compatible boubou j'aurai plus vu une botd cb qu'un grief pb pour pouvoir augmenter les dégâts en faisant sauter le boubou quand c'est pas la peine..
Enfin avec ce niveau de stuff de toutes manières ça passera en pvm mais je vois pas vraiment l'intérêt du build
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2011, 11:44    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

pvm? pvp?

Firefox Belgique

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:20    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

purement pvm Wink

merci dejapour cette première réponse ^^

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 16/05/2011, 08:57    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Alors déjà grief avec combo divin ça ne va pas.
Tu as ITD sur grief donc pas besoin d'ar.

Donc soit tu mets un stats/leech ring avec raven, soit tu mets botd avec le combo divin.
Perso j'suis pas fan du combo divin en pvm. Un stats ring c'est beaucoup mieux à mon avis.

Alors pour un ww je préfère botd.
Tu as beaucoup plus de stats (120 stats quand même), un gros leech et des bons dommages.
Le leech te permet de débloquer un ring stats au lieu d'un ring manaleech (oui ww en boucle sans ml ça brule ^^).

Bug belt en pvm ça n'a pas grand intérêt Mouais
Tout ce que tu vas faire c'est perm à la fin de chaque partie, par conséquent tu devras jouer en p2 sans arrêt, enfin grosse galère à mon avis.
Une bonne verdungo c'est bien plus pratique Razz

Draculs pour un ww c'est inutile aussi, le LT ne se déclenchera que tu tu utilises un "coup" normal comme concentration par exemple.
Steelrend c'est mieux. De la force, des dommages, du CB donc parfait pour les boss.

Ensuite tu joues eni et tu as 63 fc Mouais
Tu veux pas viser le 105 fc ?
Soit tu changes dungo par arach et tu mets un ring FC.
Soit tu te prends une amu 20 fc à la place de HL.

Ensuite le block est inutile en pvm pour un barb de cette classe.

Voilà ce que ça donne selon tes choix :

- Botd cb eth
- Eni
- Arreat soc 40ed, 9 str
- Steelrend
- Arach / Verdungo
- Stats ring + Raven / Fc ring + Raven
- Highlord-Metalgrid / Amu 20 Fc

Les aptitudes c'est ça, le merco c'est nikel aussi.
J'oubliais, dual hoto en swich évidemment.
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2011, 08:10    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Faut deux armes.

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 17/05/2011, 13:59    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Je ne suis pas de cet avis pour pvm.
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 17/05/2011, 14:24    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Pour pvm faut 2 armes et frenzy oui Very Happy
Stifler116
Notable

Firefox Belgique

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:03    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

oki merci a tous pour les conseil et remarque par contre je vois qu'un debat se lance pour 2 armes ou 1 ^^ dans tout les cas je doit modifié mon barb et c'est ce que je vais faire ^^ Very Happy

En tout cas merci ^^

Bonne journée

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:02    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Gattuso_8 a écrit:
Je ne suis pas de cet avis pour pvm.

Dans un tas de mobs, il va cogner deux fois plus souvent, ça devient intéressant s'il a du cinglant. (Et globalement, deux fois la même arme à deux mains fait plus de dégâts qu'une seule tenue à deux mains).
De plus, ça permet de varier les plaisirs (exemple : BotD pour le leech et l'IAS, accompagné de Beast pour l'Aura, Death pour ces mods ou Grief pour ses dégâts ED-indépendants.

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 18/05/2011, 04:07    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

J'avais mal lu un résumé du skill "ww".
Sur un seul monstre 2 armes est inutile.
Sur un paquet de monstre en revanche c'est mieux.

Donc comme l'a dit Kyjja opte pour 2 armes alors.
Ou alors un truc bien bourrin que j'avais testé c'est grief + phoenix shield.
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/05/2011, 10:22    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Tiens, pas mal cette idée de grief/phoenix... Sur ba, bien sur. À tester la difference en deux cb et ba/monarc hmm (et même botd, par la même occasion Razz)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Stifler116
Notable

Firefox Belgique

MessagePosté le: 28/05/2011, 17:02    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

hello bon j'ai changer un peu mon barb et j'ai trouver un barb excellent pour le run (en gros en baaalrun faire chaos + nilh + dernièer vague de baal + baal) rapporte un max de'xp par run)

en gros le stuff que j'ai mis change un peu

Grief pb + storm + arreat+ highlord +dungo + raven + anneaux 10 fc + waterwalk+ impositions des mains et en switch spirit sword + spirit mon (pour la mana)

Pour le merco : alors cette un act 3 avec : longévité sur cs + storrm + coa ber ber (ou andy si pas assez de str) + stone

Voici une petite video expliquant le systeme :

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 29/05/2011, 02:35    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Si c'est toi qui ais fait la vidéo, je dis : bien le merco act1 ?

-Chuck Schuldiner
Stifler116
Notable

Firefox Belgique

MessagePosté le: 29/05/2011, 10:00    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

c'est pas de moi la video c'est un exemple moi perso je prefere acte 3 avec longévite ca repousse un peu les ennemis ^^

Belgique

MessagePosté le: 29/05/2011, 10:19    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

Ca à l'air sympa pour du boss run : )

Du coups tu utilises trombe ou concentration comme dans la video ?
Stifler116
Notable

Firefox Belgique

MessagePosté le: 29/05/2011, 10:29    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

berserk c'est mon attaque principale

Belgique

MessagePosté le: 29/05/2011, 10:37    Sujet du message: question sur un barb différent Répondre en citant

arf oui, je voulais dire berserk Blonde

Ca me plait, j'ai bien envie de tester... : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: question sur un barb différent

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation