Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercenaire pour un Auradin Physique foudre

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abarai
Vétéran

Safari France

MessagePosté le: 05/05/2011, 08:36    Sujet du message: Mercenaire pour un Auradin Physique foudre Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Voilà, étant donné que je viens de reprendre Diablo et qu'il y a eu pas mal de modifications avec l'arrivée de la mise à jour, je suis en train de retester tous les personnages (proposer sur la centralisation des personnage Hero Editor) et je suis tombé sur l'Auradin physique foudre.
J'ai tout de suite accroché à ce perso, qui me rappelle l'Anti-IM, grâce à sa fsaculté de faire des dégats aussi bien physique que magique et donc de se faufiler partout sans trop de problème.
Seulement voilà, je souhaiterais savoir, selon vous, quel mercenaire pourrait completer ce personnage ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Cordialement Abarai.

MessagePosté le: 05/05/2011, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:09    Sujet du message: Mercenaire pour un Auradin Physique foudre Répondre en citant

Salut à toi,

Mercenaire Infinity pour l'aura Conviction, et pour le Pala tu mets Fanatisme maxé , c'est ce qu'il y a de plus destructeur.

Safari France

MessagePosté le: 05/05/2011, 09:34    Sujet du message: Mercenaire pour un Auradin Physique foudre Répondre en citant

Salut Kyamsa,

Merci à toi pour ces précisions, c'est ce à quoi je pensais. Par contre pour le reste je pensais à mettre Fortitude (sur plate d'archonte) et Visage D'andy sur un mercenaire acte 2 cauchemar type défensif (pour aura Immobilisation Sacrée) Okay . Je ne sais pas ce que tu en penses
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:11    Sujet du message: Mercenaire pour un Auradin Physique foudre Répondre en citant

L'aura puissance ça apporte pas mal de dommages en plus , normalement tu ne devrais pas avoir de difficulté sans l'aura de froid. En plus ton mercenaire profitera de ton aura Fanatisme, avec Puissance il fera encore plus mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Mercenaire pour un Auradin Physique foudre

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation