Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense Boucliers.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 02/05/2011, 03:32    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demandais pourquoi on peux trouver des bouclier( normand par ex.) avec une défense normal 140 +-, et de temps en temps avec 15+- ? O_o
Car bon, trouver un boubou avec de l'ed et avoir 20 def :'(

MessagePosté le: 02/05/2011, 03:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 02/05/2011, 05:57    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Ce sont deux types de boucliers différents mais qui ont garde le meme nom dans la vf.
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 02/05/2011, 08:15    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Note la force requise qui n'est pas la même non plus ^^'
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/05/2011, 11:52    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Et le niveau requis aussi, note que le nombre de trous varie aussi. Le monarc est le seul à pouvoir avoir 4 trous alors que le dragon ou le kite ne peuvent en avoir que 3.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 02/05/2011, 14:27    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Ok merci pour vos 3 réponses, donc problème de traduction vo vf
j'ai pas trop regardé la forcé requise, vu que 15 def, je laisse par terre, mais je regarderais.
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 03/05/2011, 04:50    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

C'est pour ça que je préfère jouer à D2 en Anglais, je me fais plus avoir ^^
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 03/05/2011, 05:01    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Ué mais même si l'anglais n'est pas forcément le problème ca reste du vocabulaire spécifique, et j'ai la flemme de prendre le temps de m'habituer =)
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/05/2011, 08:58    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Le truc con serait de laisser un stormshield croyant que c'est un steelclash ou une CoA pensant que c'est une couronne des morts :argh: J'avais mis la version fr, une fois, mais suis vite retourné à la version esp, même si elle n'est pas parfaite (bug sur les rbf), elle est plus claire.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/05/2011, 09:42    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

C'est juste une question d'habitude, il faut arrêter de chipoter pour un rien ...
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 04/05/2011, 08:09    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

j'ai toujours tout id même si je sais ce que c'est et que je vais jeter alors j'ai pas de problèmes .. Very Happy

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 27/05/2011, 17:51    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

En voyant le guide de sos-b,ca ma fait penser à : est ce que il existe des config avec des boucliers de pala qui donne non pas les res mais les dégats augmenté/Attack rating.
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:07    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Oui, les "sharp","fine", "warrior's", "soldier's" et "knight's" qui donnent de15-30 à 101-121 AR et 10-20 à 51-65 %d'ED
-->http://diablo.leforum.eu/t3971-Les-objets-normaux.htm#ancre_pala (en bas du tableau des boucliers pala)
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:18    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

En faite ma question c'était si ya des personnages qui les utilisent dans leur équipement, un type de pala particulier etc.
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:34    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Ahh... Et bien je les utilise sur des persos comme smite ou zealot, surtout, car même s'ils perdent des résistances, un bon leech life (ou tape life de draculs, last wish) te permet d'avoir toujours ta vie à fond, du moment que tu ne te frottes pas contre des imunes physiques Mouais
Et puis des mots runiques comme spirit, pacte des anciens, sanctuaire t'apportent des resistances même si le top est: phenix
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 29/05/2011, 12:56    Sujet du message: Défense Boucliers. Répondre en citant

Kisael a écrit:
En faite ma question c'était si ya des personnages qui les utilisent dans leur équipement, un type de pala particulier etc.

LLD.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Défense Boucliers.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation