Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need annilhus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouxeman
Rôdeur

MessagePosté le: 27/04/2011, 08:10    Sujet du message: Need annilhus Répondre en citant

Bonjour les gens,

Tout est dans le titre je need un anni.
je poste ici parce que qu'hier ingame j'ai vu de tout même un gars qui voulait me trade un anni 10-19-5 pour 10 hrs!!!!
donc suivant les stats je peux offrir juste 4 hrs, 1 ist je peux add une SOJ, une dusk 4 sox.
le truc qui m'importe en fait c'est d'avoir un peu de resist dessus.

Merci d'avance pour vos propositions.

Âpres si je suis complément a coté de la plaque niveau tarif, bha heu... dites moi comme ca je serai qu'il faut que je continue a MFer.

edit: je peux aussi add une torche druide 19\19

Dernière édition par mouxeman le 28/04/2011, 07:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011, 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/04/2011, 08:24    Sujet du message: Need annilhus Répondre en citant

Pour information, une soj vaut 3hrs (pareil que bk5) et les hrs pris en trade sont uniquement Zod, Ohm, Vex, Jah et Ber (Lo et Cham ne pouvant pas servir autant valent moins sur le marché ->5-6 Ist ces dernières face à 8-9 Ist celles citées auparavant)

Je regarderai ce que j'ai et si j'en ai une de libre je te la proposerai.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
mouxeman
Rôdeur

MessagePosté le: 27/04/2011, 08:53    Sujet du message: Need annilhus Répondre en citant

oki doki merci pour ta reponse rapide Smile
Gilou
Rôdeur

MessagePosté le: 30/04/2011, 12:23    Sujet du message: Need annilhus Répondre en citant

J'ai un anni 15-16-10% a vendre, contacte moi si tu es intéressé.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 30/04/2011, 15:51    Sujet du message: Need annilhus Répondre en citant

Pas de trade ingame ou par mp, vous vous mettez d'accord sur un prix ici, sur le forum hého
mouxeman
Rôdeur

MessagePosté le: 02/05/2011, 07:30    Sujet du message: Need annilhus Répondre en citant

re bonjour,

Juste pour vous informer que j'ai trade mon anni ce week en d sur B.net.
Le topic peut etre fermé.
Merci a vous pour vous propositions, mais un peu tard Sad
j'espère pouvoir effectuer mon prochain trade avec quelqu'un du fofo. (d'ailleur j'ai encore un need (glas de la faucheuse) mais je referai un post.)
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Need annilhus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation