Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment rejoindre le canal DLF ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigmo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/04/2011, 05:16    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis un nouveau sur Diablo II (j'avais à peine joué une journée il y a un an ... là j'ai retrouvé le CD, réinstallé, bla-bla-bla ...).

Du coup, j'aimerai rejoindre votre canal sur Battle.net, mais ... comment ? ^^'

C'est la fonction "/join" qu'il faut utiliser, ça j'ai bien compris. :P
Mais quel est le nom du canal ? ... ><

J'ai bien sûr cherché dans la liste (à droite) avant, mais sans succès. Sad
Est-ce un canal temporaire, ouvert à chaque fois par un joueur connecté ? oO
Ou c'est un canal permanent ?

Je suis un peu perdu, vous l'auriez deviné. :P

D'avance merci,
Enigmo (alias Shisouka).

Titre modifié. Ali.
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2011, 05:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/04/2011, 07:52    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Le nom du canal est : dlf
Il suffit de saisir le nom du canal et de cliquer sur ok.

http://diablo.leforum.eu/t69-Moderer-un-channel-sur-Battle-Net.htm

Tu remplaces "op redneckb" par "dlf" et hop te voilà sur le chan dlf.
Ce n'est pas un canal permanent.
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 22/04/2011, 13:12    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Enigmo a écrit:
C'est la fonction "/join" qu'il faut utiliser, ça j'ai bien compris. :P

Non, tu n'as pas bien compris. Very Happy

-Chuck Schuldiner
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 22/04/2011, 14:07    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

oui, tu peux aussi taper dans nimporte quel canal de discussion /j dlf et tu arrives dessus directement.
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 22/04/2011, 15:00    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

C'est justement ça le hic, il fait la bonne manoeuvre mais ne trouve pas le serveur.

-Chuck Schuldiner
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 22/04/2011, 16:21    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

non je crois que t'as pas bien saisis le probleme : il ne le trouve pas dans la liste a droite ( mais dans cette liste ne figurent que les canaux officiels de blizzards, les permanents en fin de compte , sa question se trouve etre : quelle est le nom du canal ? reponse de ali, tu tappes dlf sur la liste a droite OU : /j dlf si tes deja présent dans un canal.

et enfin derniere réponse : oui c'est un canal temporaire réouvert a chaque fois qu'un joueur se connecte dessus quand il est vide.
Ange d'arme

MessagePosté le: 22/04/2011, 17:30    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Après, c'est pas non plus la grande affluence ^^
Perso ça me sert plus comme point de rendez-vous pour les trades/run/rush après avoir fixé un créneau avec quelqu'un du forum...

Firefox France

MessagePosté le: 22/04/2011, 18:18    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Moi j'y suis tout le temps entre deux parties, mais le problème c'est qu'entre deux game je suis souvent afk Ack2
J'ai par exemple papyruss qui m'a dit bonsoir tout à l'heure mais j'étais dans mon jardin et j'ignore de qui il s'agit^^ Very Happy
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 22/04/2011, 21:56    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

peut-être est-ce un grand père russe qui passait par là XD

Enigmo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/04/2011, 22:12    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Ouais, donc j'avais bien compris. x')

Du coup, hier soir à 3h' du mat', y avait personne, mais c'était normal. Very Happy
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/04/2011, 23:21    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Momo devait être IG...
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 23/04/2011, 02:40    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

Mais lol, genre j'suis toujours IG ^^ en ce moment plus trop le temps de jouer a DII, je rejoue un peu à WoW, faut que je farm certains trucs Razz
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
balboa
Vétéran

Firefox Belgique

MessagePosté le: 23/04/2011, 12:58    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ? Répondre en citant

xavFr a écrit:
Moi j'y suis tout le temps entre deux parties, mais le problème c'est qu'entre deux game je suis souvent afk Ack2
J'ai par exemple papyruss qui m'a dit bonsoir tout à l'heure mais j'étais dans mon jardin et j'ignore de qui il s'agit^^ Very Happy

c'étais moi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Comment rejoindre le canal DLF ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation