Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil baba frenzy

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:56    Sujet du message: Conseil baba frenzy Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai monté un barbare Frenzy spé épées double swing ... mais je trouve qu'il manque de puissance ...

Skill :
A deux mains : 20
Frenzy : 20
Sword mastery : 20
Battle order : 20
Le reste un peu partout pour endu, vitesse, res, def, trouver objet etc...

Mais je tape pas bien fort je trouve (je joindrai des screen ce soir)

Son stuff :
Arreat
Highlord
Forti ap 12 ed
Drakul
Dungo
Sand (bientot wt)
2 raven 2xx
2 Pb Grief 33 ias - 39 ias

mais je sais pas je trouve que ca quiche pas assez Very Happy des conseils (5k damage environ je crois) ?

PS : j'aime pas trop Ww
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 18/04/2011, 15:18    Sujet du message: Conseil baba frenzy Répondre en citant

zéro en taunt ? au moins 1 en berzerk ? pourquoi sand/wt pas gore ? combien de str et d'ap sur ton build ? merc ? des charmes ?
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 18/04/2011, 15:32    Sujet du message: Conseil baba frenzy Répondre en citant

Et bien voyons voir, j'ai :
- 1 point en taunt, 1 en Zerk
- Pas gore car je pensais que WT serait meilleur pour Frenzy
- AP je suis a 7k (je trouve ca faiblard)
- stat : Str : 146 (à vérifier)
Dext : 132
Vita : le reste

- Merco basique aura off act 2 : Tresher (pas mieux pour l'instant), Shaft, Andy
- Niveau charme : 3 ou 4 max/ar/mod
1 cb skiller
Ani
Torch
4 ou 5 100 psn pour la déconne XD

je sais pas tu pense que je devrais tenter de conserver mon meilleur raven et passer sous atout divin ? en sacrifiant Highlord ... je sais pas trop ou aller à vrai dire
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 18/04/2011, 15:57    Sujet du message: Conseil baba frenzy Répondre en citant

Avec drakul et 2 pb en frenzy tu dois pas souvent manquer de vie, moi j'aurai viré de l'endu au profit de str et dex, viré des points dans des sk pas indispensables pour les coller en taunt voir descendre sword mastery au profit de taunt qui devrait augmenter tes dégâts.. zerk 1 suffit du moment qu'il y est ^^
Gore c'est pas chiffrable parce que c'est des % de proc mais avec la vitesse d'attaque d'un frenzy c'est certainement bien plus efficace que wt surtout pour des grosses cibles parce que sinon ton build a pas de cb c'est dommage...
Question sc avec dual grief ça peut valoir le coup de mettre plus de psn.. à voir..

Essaie de coller un pride sur ton merc c'est toujours ça de pris, moi je voulais tester la rogue faith sur mon frenzy mais depuis le dernier reset j'ai plus de barb actif Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Conseil baba frenzy

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation