Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 14/04/2011, 13:59    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une question idiote à vous poser, est 'il possible de créer un autre compte sur le même adresse mail que le premier, sans pour autant supprimer le premier ? (je ne me souviens plus du tout)

Merci Smile

PS : Hunterjs si tu es par la mp moi s'il te plait
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2011, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:03    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que non, c'est une adresse e-mail associée à un compte mais rien ne t'empêche d'avoir plusieurs adresses e-mails et donc plusieurs comptes.
Visiter le site web du posteur
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:04    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

C'est à dire que je dois créer mon autre avec une autre adresse mail c'est ça ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:11    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

J'en ai 8 sur la même adresse email si ça répond à ta question hého
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:11    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Merci Smile
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:15    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Et la clef CD prise en compte est celle lors de la création ou celle lorsque je joue ?

promis j'arrête apres celle ci
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:27    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Noté pour l'adresse e-mail, je ne savais pas.

La clé CD = ton installation de Diablo 2 sur ton ordinateur. Tu peux te connecter avec autant de comptes que tu veux sur un même ordinateur, tu n'auras besoin que d'une seule clé CD. Deux si tu souhaites lancer deux sessions de Diablo 2 en même temps sur ton ordinateur.
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:28    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Oki merci Smile
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/04/2011, 15:01    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Je confirme, il est tout à fait possible d'avoir plusieurs comptes battle.net (diablo2) associés à la même boite mail.
Ceci dit je ne sais pas si c'est une bonne chose. Comme dit le proverbe "il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier".
En cas de perte (oublie, piratage) de la boite mail aucun des 8 comptes ne pourra obtenir de nouveau mot de passe si besoin.

Cette question étant d'ordre générale je déplace le sujet.
J'en profite pour lui donner un titre clair...

Ange d'arme

MessagePosté le: 14/04/2011, 16:39    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Alibabos a écrit:
Comme dit le proverbe "il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier".
En cas de perte (oublie, piratage) de la boite mail aucun des 8 comptes ne pourra obtenir de nouveau mot de passe si besoin.

Ah zut c'est vrai j'avais pas pensé à ça !
Neutral
Pareil, j'ai 3 comptes sur un même boite mail

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 14/04/2011, 21:54    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

J'ai,entre Ladd, no ladd, HC et SC et autres ancients comptes, une bonne trentaine de comptes (à la louche einh!) sur le même m@il, et je leur donne bien du courage pour trouver mon pass d'une bonne trentaine de caractères, chiffres, symboles random Evil2
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/04/2011, 22:23    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Alibabos a écrit:
Je confirme, il est tout à fait possible d'avoir plusieurs comptes battle.net (diablo2) associés à la même boite mail.
Ceci dit je ne sais pas si c'est une bonne chose. Comme dit le proverbe "il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier".

Pour info ceci est aussi marqué dans la Faq et/ou fonction recherche "multi-session". Café
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/04/2011, 06:59    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

SoS-B a écrit:
J'ai,entre Ladd, no ladd, HC et SC et autres ancients comptes, une bonne trentaine de comptes (à la louche einh!) sur le même m@il, et je leur donne bien du courage pour trouver mon pass d'une bonne trentaine de caractères, chiffres, symboles random Evil2

Un keylogger ou un phishing bien fait vient à bout des mdp les plus complexes ^^
Mercenaire

MessagePosté le: 15/04/2011, 07:08    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Merci a tous pour vos conseils avisés Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/04/2011, 18:33    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

Alibabos a écrit:
SoS-B a écrit:

Un keylogger ou un phishing bien fait vient à bout des mdp les plus complexes ^^

Et comment ils se débrouillent pour savoir ton m@il? hmm
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/04/2011, 09:26    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ? Répondre en citant

9 fois sur 10 les actes de piratage sont fait pas des gens que tu connais. Des gens à qui tu as donné des informations personnelles. Erf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Associer plusieurs comptes à une seule boite mail ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation