Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche personne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talcris
Vil rôdeur

Tag: [FoD]
Windows Safari Canada

MessagePosté le: 13/04/2011, 03:12    Sujet du message: Recherche personne Répondre en citant

Salut à tous, je recherche en se moment, quelqu'un pour complété ma ''team'' ft5 3vs3.

Enfin, possiblement 2 personne, pour aussi tvt. C'est seulement une ''team'' ft5, rien avoir avec un clan.
Je recherche si possible, quelqu'un qui peu gérer Hybsin/trapsin, sorc 95es et aussi nec mb (quoi que, pas vraiment le nec, à voir...)

Donc possiblement un barb ww classic, ou encore un nec mb avec un très bon skillz peu facilement gérer tout ces adversaire, tout dépendra de vos maitrise du perso que vous choisirez. Donc le winds dru est déjà prit, ainsi que le hdin donc, pas ceux là.

Bref, enfaite quelqu'un aussi de sympathique qui a des horaire assez flexible (moi même étant un canadien a cause des fuseau horaire il peu être assez tard chez les français) et bien sûr, ayant un assez haut niveau et de connaissance du jeu.

-Soft core no ladder toujours,

Donc voilà, si cela vous intéresse répondez ;P

Best regards, Talcris

Dernière édition par Talcris le 14/05/2011, 22:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011, 03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raxel182
Vil rôdeur

MessagePosté le: 07/05/2011, 15:18    Sujet du message: Recherche personne Répondre en citant

Petit up:) Salut je serais bien motivé pour du pvp sachant que jreprends mais des comptes blindé l'argent n'est pas le soucis.

Il faudrait qu'on voit sa ensemble recréer un perso n'est pas un frein pour moi.

Quand tu dis hl jpense au 94 pour une hybsin au minimum le farm/xp c'est pas non plus un soucis à voir si tu en a toujours besoin ou pas:)

W/DoWnLiFe
The^_^Khan
Vil rôdeur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:24    Sujet du message: Recherche personne Répondre en citant

Mon ancient main etait un necro bm, que je monte (vite) en ce moment

Evidement si vous voulez du deja fini tout de suite, je ne suis pas votre homme

si vous avez un forum ou un quelconque serveur vocal vous pourrez voir assez vite que je suis un con sympathique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Recherche personne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation