Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug skill soso froid

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:51    Sujet du message: Bug skill soso froid Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j'ai un bug avec mes skill. JE suis lvl64 et pourtant je ne peut pas mettre de point dans orbe de glace par exemple, et pareil avec la plus part de mes autres skills nécessitants le lvl 18 ou plus il me semble. J'ai essay de quitter le jeu relancer, rien à faire toujours le bug.

Je peux screener si vous voulez.

Merci Smile

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:04    Sujet du message: Bug skill soso froid Répondre en citant

Un screen serait bienvenu, ça éviterait qu'on te demande si c'est pas un problème de prérequis ^^
T'as essayé de respe via Akara ou token sinon ?
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:09    Sujet du message: Bug skill soso froid Répondre en citant

Boulay inside (moi bien sur)

Problème réglé, les skill donné par le stuff ne compte pas, donc bien un problème de prérequis...

Merci !!
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:17    Sujet du message: Bug skill soso froid Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire ..... Marteau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Bug skill soso froid

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation