Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Runs et exp en tout genre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/04/2011, 16:46    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour si il y avait des intéressés pour se faire des parties de Trist, Travi, Tombs, caos sanctuary et baal runs entre nous afin d'éviter ces spammers et autres ventilateurs de dropps. Il suffirait de poster une demande et s'inscrire les candidats à runner ou leecher. Les parties se fairaient avec mot de passe et les dropps selon l'humeur et la gentillesse, besoin du runner, se partageraient ou se garderaient.
Si l'idée vous parait bonne inscrivez vous en demandant ou proposant le service dans l'acte et le mode.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.

Dernière édition par SoS-B le 06/04/2011, 18:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stifler116
Notable

Tag: Naab mais bon ..Osef
Firefox Belgique

MessagePosté le: 06/04/2011, 16:54    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

c'est une tres bonne idee et je plussoie a 100 % c'est mieux entre membres du forum Wink clair net precis ^^

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2011, 17:12    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

J'aurai bientôt besoin de diabaal hell avec mon pala, si on arrive à réunir au moins 5 joueurs ça peut commencer à être rentable ^^
Par contre il tele pas encore donc il est runner mais c'est pas lui qui ouvre Very Happy
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/04/2011, 18:22    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Je peux ramener ma soso dès qu'elle est rush hell (ou autre soso Wink *Momo*) et je peux ramener mon baba bo pour faire ce à quoi il est fait pour et je remplirais deux trous d'un coup
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:09    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

En voilà une bonne idée, Sos. Okay

Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:10    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Je serais pas contre squatter une place pour pexer ma soso Smile

MessagePosté le: 07/04/2011, 07:38    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Pareil avec ma Soso, dès qu'elle aura passé ce maudit act 2 ! Grrr
hunterjs
Rôdeur

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:04    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Salut je suis un pti nouveau et je suis dispo avec mon pala hammer
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:29    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Salut,

palyer a écrit:
J'aurai bientôt besoin de diabaal hell avec mon pala, si on arrive à réunir au moins 5 joueurs ça peut commencer à être rentable ^^
Par contre il tele pas encore donc il est runner mais c'est pas lui qui ouvre Very Happy

même chose en fesant les anciens avant si possible Smile
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:33    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Et bien ça commence à faire du monde Razz Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur l'heure.
hunterjs
Rôdeur

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:57    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

je peux vous aidé pour le hell
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:05    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Bon, même si je ne suis pas encore à Baal hell, je boss run en cauchemard et si des gens sont intéressés pour exp dans ce mode je partirai du chan et ainsi y laisser les games et leurs pass. Selon le niveau des joueurs on pourra trist, tomb, travi, cs ou br. Je n'ai pas d'horaire fixe et j'invite donc à ceux qui veulent se joindre de passer sur le chan pour rentrer.
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:17    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Je fais également des runs en cauchemard mais je me restreint à Comtesse et Andy, pas de stuff pour faire les autres, je mets genre 10min pour down Meph^^

Je suis également sur le chan dlf entre deux runs sinon vous pouvez me wish sur

MessagePosté le: 08/04/2011, 13:05    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Disponible pour Baalrun ou Diarun en Hell, rush fini merci Hunterjs !
Disponible tous les après midi en semaine de 17h30 à 20h
hunterjs
Rôdeur

MessagePosté le: 09/04/2011, 07:33    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Salut je voulais savoir si un pti rush enfer étais possible pour mon ama merci.
ploumce
Mercenaire

MessagePosté le: 09/04/2011, 07:52    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Je t'aurais bien aidé mais pour le moment en enfer je tiens pas grand chose désolé Smile
Abarai
Vétéran

Safari France

MessagePosté le: 05/05/2011, 19:12    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!

Voilà, en rentrant de boulot (il y a peu) j'ai eu la surprise de voir mon compte "hacké" (je n'arrive plus à me connecter et la récuperation de mot de passe ne marche pas).
Je recommence donc sur un nouveau compte et j'aurais donc besoin de votre aide pour me faire quelques tristruns pour up un petit peu s'il vous plait.

Merci d'avance pour ceux qui ce proposerons.

MessagePosté le: 28/07/2011, 19:38    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Je suis a la recherche de rush si possible ( soso foudre/orbe en vue ) je suis new donc si en meme temps ya moyen d'en apprendre plus sur un peu tout
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 29/07/2011, 10:07    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

deadblazeII a écrit:
Je suis a la recherche de rush si possible ( soso foudre/orbe en vue ) je suis new donc si en meme temps ya moyen d'en apprendre plus sur un peu tout

Pour cela il te suffit de parcourir (et lire Blonde ) les différents topics qui existent sur ce forum 
deadblazeII
Rôdeur

MessagePosté le: 29/07/2011, 19:25    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

j'essaie mais dur de tout comprendre comme sa
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/07/2011, 07:10    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

N'hésite pas à poser tes questions à la suite des sujets concernés, le forum est là pour ça. Thanks
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 01/08/2011, 02:37    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Le Topic des abréviations aide beaucoup (les nouveaux comme les anciens joueurs).

-Chuck Schuldiner
syksjel
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 08/08/2011, 18:58    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Un grand merci à ginjou pour son aide aujourd'hui Smile
deadblazeII
Rôdeur

MessagePosté le: 08/08/2011, 19:30    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Ginjour est fiable est très simpas ! merci à lui Wink
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 09/08/2011, 10:04    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Qui c'est Ginjour? Blonde
En tout cas, c'est me faire trop d'honneur que de poster sur le forum juste pour ça, xavFR risque de sévir pour HS Evil2
Et puis bon, comparé à ce que lui faisait lors des Ubers Xp, c'est rien du tout Laughing
Ps : si jamais quelqu'un a un perso capable de faire le cs, je suis partant pour des diaruns hell, sachant que j'ai mon necro à monter et que les spambot me tappent sur les nerfs :P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/08/2011, 10:36    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Souvenirs souvenirs n'est-ce pas ?
J'y joue très peu désormais, par manque de temps (et de motivation aussi )
je n'ai refais qu'un seul perso ce ladder mais en hardcore Laclasse (en fait j'en avais deux mais un rip lvl93 m'a refroidi Laughing )

ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Hello

Si l'aventure hardcore tente quelqu'un, n'hésitez pas à me mp ou à poster dans la section hardcore pour des parties un peu plus piquantes qu'en softcore Evil or Very Mad
deadblazeII
Rôdeur

MessagePosté le: 09/08/2011, 11:59    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Je pense que je vais monté un perso en Hardcore , sa me tente vachement
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 09/08/2011, 12:57    Sujet du message: Runs et exp en tout genre Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que niveau 90 en 2h, c'était le bon temps Rale
Joue périodiquement, je reviens tous les été casiment, et j'ai toujours autant de plaisir à jouer Very Happy
Même si je suis bien tenté de commencer le nouveau ladder début septembre, si ils suivent bien leur calendrier Laughing
Sinon, le hardcore, j'ai abandonné après avoir tué 3 perso d'affilé à tristram alors qu'ils étaient niveau 10+ Laughing

Je suis trop suicidaire et Griswold me tue tout le temps Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Runs et exp en tout genre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation