Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ladder 8, bugs en serie?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/04/2011, 21:02    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Je post parce que je me rend compte de nombreux bugs et autres anomalies. Il y a des petits changements comme le texte de b.net dans la langue (ici en esp donc je pense chez vous en fr) ou le prix de vente des items qui ont été gonflés mais plusieurs bugs surgissent comme mon dernier: en sertissant une perf émeraude et me rendant compte que ça ne me donne que 75 dmg psn au lieu des 100 (à le savoir, j'y met une rune Tal) et bon, j'en ai eu des masses comme ça: mon merco qui ne tape pas avec son arme parce qu'il lui manque de la dex ou force je me rappelle plus et impossible l'autoportage car tout était blanc ou vide Hein?
Vous etes vous rendu compte de "trop" de bugs?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKY_Max
Mercenaire

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 03/04/2011, 22:17    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

De mon côté je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des bugs
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 03/04/2011, 22:36    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

perso, rien remarqué... mais j'ai pas fait spécialement attention... ^^

MessagePosté le: 03/04/2011, 22:51    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Quelqu'un m'a dit que le bug c'était de me voir connecté sur Battle.net mais je ne balancerai pas son pseudo Very Happy
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:41    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Moi le seul bug que j'ai constaté, c'est un lag impressionnant hier soir, pile quand je commence un BR je me promène tranquille et 1/10ème de seconde plus tard je suis mort avec un tas de souls autour de mon corps, l'aura conviction et tout le tralala Confused

Bref RIP à mon assa lvl 66, je ne sais pas si je vais continuer le HC avec ce genre de bug ....
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/04/2011, 12:14    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

C'est une des raisons qui m'ont fait abandonner le HC, hélas... Les week ends sont les pires moments. La cause pourrait être cette invasion de bots run et surtout spamm qui empèchent totalement de rencontrer une partie p8 sans y mettre des restrictions de niveaux. Jouer en ouvert est infernal, déja en SC, alors en HC :argh:
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 04/04/2011, 12:25    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

C'est clair, les spambots sont sortis renforcés de ce reset.. maintenant quand je crée une game sans pw les bots ont déjà spam une douzaine de lignes avant que j'ai fini de charger :> Mais ça empêche également de rejoindre beaucoup de games vu que les slots sont pris par les bots et que le nombre n'est pas actualisé avant plusieurs minutes, même dans une game avec 3 personnes je peux pas faire rejoindre mon second perso : game is full.

J'ai aussi eu des crash en baalrun avec un simple spam meteor d'une seule personne (du moins je pense que c'était la raison vu que ça s'est produit 3-4 fois ne serait-ce qu'hier..).
Enfin pour le moment le plus gros obstacle pour trouver des parties c'est le nombre hallucinant de "O <un item> N <un autre ou R>".. je pensai que ça se tasserai une fois en hell mais c'est là que c'est le pire...
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/04/2011, 12:40    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

C'est exactement de ça que je parlais, un créé la game et à peine deux ou trois peuvent se faufiler car les spamm bot se bousculent au portillon pour rentrer et balancer leur cochonneries et tu te retrouves dégouté car tu n'exp pas ou peu, tu as le doigt plus facilement sur la gachette "N" que le clic de la souris sous peine de rip et ça enlève evidemment toute forme de jeu ou diversion.
Les bots runners, bon, ça enlevait déja le fait de papoter, rencontrer des gens en runnant mais après avoir parler plusieurs fois tout seul, tu prends l'habitude de te taire et on se transforme tous en robots, c'est lamentable.
J'éspère qu'ils l'auront pris en compte pour d3.
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:01    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Tout à fait ça pour la gâchette "N" Very Happy
Pour les bot runners au delà du service quand même appréciable en phase d'xp, on peut toujours discuter quand la partie n'est pas pleine de leechbots.. ça m'est arrivé plusieurs fois justement de déconner avec des gens en baalrun en se moquant d'un bot pris de vitesse. Je haie les mecs qui collent meph et/ou nini avant de run baal donc quand c'est possible (et que je suis pas en zombie afk leech :s) je trace vers le throne, clean et tp aux autres, quand arrivé à la dernière vague le bot se pointe et lâche un "TP is safe!" toujours un pour sortir un truc du genre "merci captain obvious !".
Mais des fois tu te retrouves seul humain en P8.. on se contente de se dire que l'xp y est bonne Mouais

Pour d3 quoi qu'il arrive il y aura des bots, espérons qu'il y en aura moins !
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:10    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Pour ta gemme c'est pas tout simplement parce que l'objet fait déjà des dégâts poison ?

Et l'autoportage des armes sur le merco je crois que ca a jamais marché, ou du moins pas souvent chez moi (il faut toujours qu'il est les stats pour utiliser même si ca vient de l'arme mais sinon ca tapait main nu)

D2engine
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/04/2011, 16:39    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Ah, Nico, tu as mis le doigt dessus. Il y avait, en effet, 7 ou 8 dmg poison et tu m'apprends quelquechose, je savais pas que ça descendait à 75 quand il y avait déja des dégats poison (me coucherai moins bête, tiens).
Pour le merco c'est en voulant lui changer l'arme, voir la difference que je m'en suis rendu compte, elle était en rouge et impossible, bien sur, de la lui recoller. Tous ses items étaient blancs voire de mauvaise qualité (tout début du ladder, ce que je trouvais). Dans "autoportage" je voulais dire qu'un item lui faisait pouvoir en porter un autre (comme une Duriel pour pouvoir lui mettre une CV, par exemple)
Nico
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:35    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Les dégats de poison sont recalculés proportionnellement sur la plus petite durée d'où la baisse de dégats.

D2engine
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 07/04/2011, 13:34    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

j'ai souvent des crashs game depuis le nouveau ladder avec un petit rollback en prime genre si je viens de ramasser une rune il y a deux minute je sais que je la reverrais plus....
De plus je reste un moment sans pouvoir recréer de game.

ça vous arrive aussi?
hunterjs
Rôdeur

MessagePosté le: 07/04/2011, 13:45    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Oui j ai eu le même bug que toi Bloknot , j ai perdu tout les items destiné a mon ama avec ce bug ...
Nico
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:12    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

Surement une méthode de triche Mouais

D2engine
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:11    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie? Répondre en citant

En semaine c'est déja lourd mais le week end, c'est infernal! Je n'ai pas eu de rollback encore, mais ça sent le hack Booh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Ladder 8, bugs en serie?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation