Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueur intéressé !?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophy
Vil rôdeur

Tag: kristalx
Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 03/04/2011, 18:46    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

Jaimerais jouer a diablo en parti tcp/ip !!!
si vous etes interresser dites le moi Smile
jaimerais biien commencer une nouvelle parti Smile
Mais dans ma region il n'y a personne qui jou a D2
Donc , je suis a la recherche de quelqun qui aime jouer souvent a diablo le soir Smile
qui parle francais si possible !!
sinon je me debrouille UN PEU en anglais :P
donner moi des nouvelle si vous etes intéresser ou si vous connaisser quelqun qui le serais Very Happy
merciie davance Very Happy

MessagePosté le: 03/04/2011, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 03/04/2011, 18:56    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

Hum je ne suis pas expert en réseau mais il faut être sur le même réseau wi-fi ou autre pour jouer en tcp/ip nan? ou alors passer par un programme tierce genre Hamachi?

Pourquoi ne pas plutôt jouer online? Une partie avec mdp te permet d'être tranquille et tu profite des possibilités de trade et de te faire aider en cas de besoin Smile

Tag: kristalx
Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 03/04/2011, 19:00    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

jaime mieux jouer en tcp/ip , parce que en online sa bug un peu ... donc jaimerais jouer avec quelqun :)et chaque fois que jai besoins d'aide en online personne veut maider -_-
Mais pour jouer en parti tcp/ip ses dans autre mutlijouer .. :P pas besoin de rien dautre pour i joeur :P pour jouer en parti tcop/ip pas besion de wi-fi :P il sufi davoir un code IP ou créer une parti ou rejoindre .. ses aussi simple que sa Very Happy
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/04/2011, 19:16    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

TCP/IP c'est avant tout pour du reseau local.

http://diablo.leforum.eu/t145-Les-modes-de-jeu-de-Diablo-2.htm#1822

Ce que tu veux faire se fait via "battle.net ouvet".

PS : Merci de te relire et si possible d'utiliser le bouton "prévisualisation" avant du publier tes messages afin de corriger les fautes .
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:18    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

oui tu mélange un peu tout sophy. Tu peux créer une adresse local avec ton pc mais il va falloir passer par un logiciel comme hamachi, et les autres devront forcément utiliser internet pour te rejoindre, et donc pourront avoir les même problème que b.net.

Pour jouer en local le mieux c'est d'avoir des amis qui ramèneront leurs pc chez toi et de les brancher en réseaux.

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2011, 17:23    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

Je n'en peux plus je change le titre ~> joueur intéressé
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2011, 18:01    Sujet du message: Joueur intéressé !? Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Je n'en peux plus je change le titre ~> joueur intéressé

Laughing Kyamsa qui craque ^^
Remarque ça m'arrive aussi de corriger des titres sans rien dire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Joueur intéressé !?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation