Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poigne de Drakul

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 02/04/2011, 21:02    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Bonjour tout le mnde, j'ai une petite question à propos de ces gants:
-"+5-10 en vie après chaque monstre tué "

Dois-je comprendre que notre vie augmente de 5 à 10 points chaque fois qu'on tue un mobs?? Si oui est ce que c'est un bonus permanent? on le perd à chaque mort??

Merci pour les explications Smile

MessagePosté le: 02/04/2011, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/04/2011, 21:39    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Il me semble que c'est du leech en plus, un peu comme le "x de mana après chaque mort".
Visiter le site web du posteur
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/04/2011, 21:42    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Ta vie remonte de 5 à 10 points par monstre tué. Ça n'augmente pas ta vie maximale. ^^

MessagePosté le: 02/04/2011, 21:51    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Et oui, ça aurait été trop beau pour être vrai Blonde
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 02/04/2011, 22:59    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Morsula a écrit:
Et oui, ça aurait été trop beau pour être vrai Blonde

+1

ok donc pas si terrible que ça en fait^^

Merci !!
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/04/2011, 23:18    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Draculs sont tres bien, attention! Les 5-10 points de vie apres chaque mort n'est pas le mieux dans ces gants sinon le leech et son "life tape" qui te donnent de la vie à chaque coup (+ sa force)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 03/04/2011, 10:22    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Je ne disais pas que Drakul sont naze attention hein^^. Mais juste que cet effet eh pas tip top vu qu'ne général je rip sur des gros paquet de mobs donc je n'en tue pas ou peu et donc je ne reprendrai pas de vie grace à ça Wink.
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/04/2011, 10:51    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

C'est surtout balance de vie fait l'intérêt de ces gants. Associés au LL ça te rends quasi immortel.
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/04/2011, 12:11    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Et oui, tu leech même face aux immunes physiques Razz
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 03/04/2011, 12:27    Sujet du message: Poigne de Drakul Répondre en citant

Et aux morts vivants, dommage que ça marche pas pour la mana donc ça force à faire quand même attention quand tu joues la bowzon multi vu que le multi coûte très cher en mana s'il ne touche pas des ennemis leechables, dans le cas contraire il apporte une barre pleine Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Poigne de Drakul

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation