Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première désillusion du ladder 8

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 28/03/2011, 23:52    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Juste pour vous raconter ma soirée qui a bien commencé avec un reset pas trop long ma foi... mais qui a très mal tourné pour moi
Bref, le sale trip...

Après le reset j'ai créé un druide, que j'ai monté lvl15 et lorsque j'ai quitté D2, j'ai vu que le perso s'affichait "tournoi" comme mon ancienne assa qui devait passer en noladd... du coup, par acquis de conscience je la prends et retourne dans la partie où j'étais avant... et bien ça a marché, un français se marre en me voyant débarquer lvl90 quelque heures après de reset ! Etonné, je quitte recommence, et oui mon assa du ladd7 est perso tournoi ! Trop content, je rush le groupe qui faisait quelques tristruns avec moi. Un gars me conseille de mettre mon stuff sur une mule tournoi au cas ou Blizz corrige le bug...

Je regarde alors le classement et je vois que j'y apparait pas (le plus haut lvl est dans les 50 je crois -y'en a qui ont pas chômé on dirait !) donc vite fait, je crée une mule sur mon autre session, sur un autre compte (où mes persos étaient bien passés en noladd...) et je transfers eni, torche, anni et charms+skill, mes griffes, etc... et là ... la partie crash !

Résultat : mon perso vient de passer en noladd et il a perdu tout son stuff pendant la partie crashée ! comme si c'était pas assez, mon druide tout neuf, lvl15, s'est retrouvé lui aussi transféré en noladd... bon bah, je vous laisse je vais me pendre...

mort

MessagePosté le: 28/03/2011, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 29/03/2011, 05:21    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Argh, c'est moche Mouais
Visiter le site web du posteur
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:31    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Condoléances c'est vraiment pas de bol Mouais
T'as plus qu'à te rattraper sur le nouveau ladd !
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/03/2011, 11:07    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Tous les persos créés en ladd8 mais avant la correction des crash games (deuxieme reset) se sont retrouvés en nl. J'ai failli faire comme toi mais le nom des games m'ont incité a regarder de plus près mon perso pour me rendre compte qu'il etait en nl niv4.

Désolé pour ton stuff mais bon en nl il te sera plus facil de te retrouver un similaire Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:22    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Je vais surement remettre ça ce soir si j'ai le courage sinon ce sera pour plus tard... mais le pire là dedans c'est que je suis passé de l'euphorie de constater un bug en ma faveur... à la souffrance d'avoir tout perdu ! Un bel "ascenseur émotionnel" comme dirait GadElmaleh ^^

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:44    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

En fait le bug a touché pas mal de monde visiblement et Blizzard n' eu d'autre choix que de re-balancer les perso en no-ladd quelques heures après le reset :

http://forums.battle.net/thread.html?topicId=27805290296&sid=3000

Puis :

http://forums.battle.net/thread.html?topicId=27804720254&sid=3000&p…
We're aware the ladders are not properly reset and some characters made immediately after the realms came live are unable to create games. We're investigating these issues and will offer an update as soon as we have additional info.
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:57    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai pu créer mes persos ladd très vite mais pas rejoindre de game avant au moins 22h il me semble.. J'ai pu les jouer plus tard et ils sont toujours ladd Smile
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:03    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Ali, j'ai pas bien compris car tes liens sont aen anglais : ils vont faire un nouveau reset ? si oui, je ne vais pas me presser pour revivre encore la même expérience ! pfff

Firefox France

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:07    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

C'est de l'info d'hier soir, je m'aventurerai pas à une conversion de timezone mais à priori c'est stable maintenant
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 01/04/2011, 06:48    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Oui mais dans le lien d'Alib', ils disent bien un truc du style : comme des perso noladd sont restés ladder un moment, ils en ont profité pour rusher jusqu'en hell et aussi filer des objets, runes etc... qui auraient dû passer en noladd, en gros, ils semblent dire que l'économie est déjà faussée et que le seul moyen d'y remédier est un nouveau reset...
Enfin c'est ce que j'ai compris...

Google Chrome France

MessagePosté le: 07/04/2011, 20:07    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8 Répondre en citant

Non Aucun items ne sont rester en ladd il y a eu exactement 8reset ^^ a cause du bug classement qui ne se mettaint pas a jour L'économie n'est donc pas faussé ^^'
J'ai moi meme essayer de mulais ca a pas marcher^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Première désillusion du ladder 8

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation