Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trade list

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:51    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Armures :
Ormus 15% fire // 15%light // 15% light +15% cold + 3 static
Viper up 34 / 34 et 35
Shaft eth up 1977 def
Shaft up 210+ x2
Forti wyrm 30@
CoH DS
Forti Kraken 30@
Skulders x2

Armes :
LW pb 372/62
LW pb 357/63
Azurewrath
Wizardspike x 4
Thunderstroke
Titan 197 et 198 up
Baranar
Bartuc 180+ up x4
Insight 15
Stormlash
Infinity cv 45
Infinity great poleaxe 54

Bottes :
Marrowalk 199/2/18
Gorerider x4

Casques :
Shako 136 x2
Gaze 7/8/18

Ceintures :
-Thundergod x 3
-String x4 (pas de perf mais des bons)
-Verdungo ~35 / 10-14 x3

Gants :
Steelrend eth 45% ed

Boucliers :
Lidless wall x 2 & Lidless wall eth
Spirit Monarch 165 def 29 et 25

Amu :
Metalgrid
Seraph x 2
Cat's eye x 3
High lord's wrath x2

Ring :
BK5 x 2
Carrion
Nagel 29/30/30
Ravenfrost 19/223 et 3 autres du meme goût

SC :
3% frw x X
17 mana 5 fhr
divers poison 100+ et 175+
dmg/life/ar

GC
13Max/70AR
Sk Warcries +3 str

jewel :
-15% req +36%ed
Rbf light/cold/psn/fire 4+/4+

Torche (variable, l'idéal serait de me passer commande si j'ai ou que ça tombe...):
Ama
Barb
Druide
Assa
Sorc
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2011, 13:17    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

*sort sa liste de courses, celle de son père et celle de deux autres de ses amis* Hé bien...

Que demandes-tu pour : tes Forti, tes Lèpre, Bartuc, Iris, tes Infini, Gore Rider, Verdungo, Spirit, Grille, Séraph, High lord, tes torches Druide et Assa ?

Selon les demandeurs, le paiement se ferait en objets, hrs, ajustement en pgms, joyaux ou autres... Vu aussi que cette miste est longue, si d'autres personnes ne demandent qu'un objet, laisse-leur la priorité ^^

Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2011, 17:55    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Va falloir que je me renseigne sur les prix... J'ai liquidé mes hrs et mes meilleurs supports avant le reset surtout pour pas gâcher mais je compte pas vraiment jouer en NL, juste garder mes 3 persos encore viables pour donner des coups de main à l'occaz mais ils sont déjà bien équipés.
Donc les pgems et les ajustements c'est pas la peine, mis à part le lourd ça partira au rabais donc si tu peux lister qui veut quoi (#1, #2 etc.) je pourrais commencer à évaluer les packs ou éventuellement tu peux proposer un prix pour un pack.
En gros tout ça ici c'est pour dépanner ou future monnaie d'échange de stuff ladd Razz

edit : au fait les torches sont pas forcément au top de mémoire 13/19 druide et 16/17 assa ou un truc du genre par contre j'ai de belles torches ama
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 03/04/2011, 07:28    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Yop,
Même si je joue pas en NL, je voulais savoir ce que tu veux pour une forti (histoire de finir mon merc).
Doit me rester 1 Lo et 5 6 ists, j'irais faire un tour sur mes perso voir si j'ai pas d'autre truc intéressant.
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:45    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Pacs pacs pacs pacs...

Je, alias moi : une Forti, une lèpre, un Infini, Gore, Verdungo, les torches (surtout elles d'ailleurs, pas grave si elles sont low ^^)
Monsieur paternel : Bartuc, Iris, Spirit, Highlord (mais je paierai probablement pour lui)
Pack 3 : une Forti, une Infini, Grille
Pack 4 : Lèpre, Séraph

-------

Après concertation avec Ami 3, enlève la Forti de mon pack pour la laisser à Kisa ^^

Firefox France

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:38    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Après demande d'évaluation on me dit :
Pack 1 : 15 hrs en comptant les torches (4 ou 5 diverses classes et stats, je tiens pas le compte)
Pack 2 : 2 hrs
Pack 3 : 10 hrs support Forti au choix entre kraken et wyrmhide je peux poster les screens au besoin pour aider au choix
Pack 4 : 10 hrs avec la lw 372/62
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:35    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Salut palyer !

Je suis intéressé par :

-Un raven
-Ton sc dmg/life/ar
-Le 13Max/70AR

Et peux tu me dire ce que tu en demandes .

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Trade list

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation