Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:09    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Topic des demandes d'objets pour petit niveau

Ladder

Tous les joueurs commencent leurs personnages un jour. Et comme tous ils ont besoin d'objets qui équiper leurs personnages. Malheureusement il arrive parfois qu'on ne tombe pas toujours sur un petit objet convoité, le temps passe, et finalement vous tombez dessus un jour, mais maintenant que votre personnage est niveau 80 à quoi vous servirait un objet pour niveau 5 ?

Je prend l'exemple de mon necromancien que j'ai décidé d'équiper du set Instrument infernaux. J'avais déjà trouvé le casque et la ceinture mais il me manquait toujours la Torche des enfers (et non la Torche des Flammes Infernales ! Ack ), et j'ai été bien content quand on me l'a filé parce qu'avec le bol que j'ai, je suis jamais tombé dessus en faisant du MF en normal.

Règles d'utilisation du topic :

Pour les demandeurs :
    - Postez une demande correctement formulé, en français, avec un minimum de politesse
    - Ne demandez qu'un (ou plusieurs objets) pour petit niveau (vous dites pas qu'on va vous donner des objets uniques élites non plus hein Ack )
    - Evitez d'insister lourdement, ainsi que les supplications du genre PLZZZ : si quelqu'un a l'objet en question de disponible il vous contactera
    - Remerciez quand vous recevez - bisou aux filles obligatoire Wink

Pour les offreurs :
    - Personnellement moi je ferais free s'il s'agit d'un objet du style Torche des enfers ou Croissant sanglant. Mais c'est clair que si quelqu'un demande par exemple Ali Baba ça passe plus trop comme petit objet.

Je sais qu'en général on garde pas les petits objets (petits niveaux/petites valeurs/runasses), mais justement avec ce topic si vous jouez, que vous voyez une demande d'objet, et que vous tombez dessus vous risquez de repenser au topic et être assez sympa pour vous dire « je vais lui mettre ça de côté ». Bref, j'espère que ce topic trouvera une utilité pour ceux qui débutent Thanks .

(c)Morsula

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 08/11/2011, 18:53    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Bonsoir, j'inaugure ce topic parce que depuis le début de la semaine pas moyen de trouver les objets suivants :

-Sceptre Divin 4 trous pour RW
-Bouclier Couronné 2 trous pour RW
-une bouteille d'huile
-du papier toilette
-deux éponges
-et des raviolis.

Donc si jamais quelqu'un tombe sur cet objet et qu'il a la place de le garder et bien, je suis preneur.
Merci.

Dernière édition par Sleepy le 10/11/2011, 19:34; édité 1 fois
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 10/11/2011, 09:03    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

j'ai dropé ça , c'est pas un sceptre divin , mais un sceptre de guerre si ça te conviens , pm me moi , je te le donne Wink
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:34    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Zut, j'ai oublié d'éditer mais j'ai tout trouvé. Smile
Merci beaucoup en tout cas.
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:46    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Sleepy a écrit:
Zut, j'ai oublié d'éditer mais j'ai tout trouvé. Smile
Merci beaucoup en tout cas.

t'es sur tu le veux pas ? sinon c'est pour akara Very Happy
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 10/11/2011, 21:07    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Non non, c'est bon. ^^
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:29    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

:hi2:

Bonjour tout le monde.

Ne rencontrant pas ce que je cherche en cauch, je fais appel à vous qui êtes en enfer si vous rencontriez un bouclier pala correct ( soit prismatic ou soit soldier) avec 2 trous.

Merci de votre lecture Thanks
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 23/11/2011, 23:52    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

J'essaierais de te trouver ça SoS, meme si je ne joue que très rarement, et si t'as besoin d'aide pour ton perso, n'hésite pas à me MP Smile

Edit: J'suis un peu dégouter, j'ai drop un bouclier héraldique, mais 4 trous, pourtant il était pas si mal, 45@ 11ed/11dura, je te le mets de côté au cas ou Okay
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:39    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Merci Momo Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 27/11/2011, 15:54    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Edit : rien en fait.

Dernière édition par Sleepy le 02/12/2011, 17:12; édité 3 fois
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/11/2011, 23:44    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

SoS-B a écrit:
:hi2:

Bonjour tout le monde.

Ne rencontrant pas ce que je cherche en cauch, je fais appel à vous qui êtes en enfer si vous rencontriez un bouclier pala correct ( soit prismatic ou soit soldier) avec 2 trous.

Merci de votre lecture Thanks

Je up car c'est toujours d'actualité même si j'ai enfin un perso en hell et continue avec ma recherche du set de la mort pour mon baba qui commence et il me faudrait les gants et la ceinture. Je peux filer des pgms contre.
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:14    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

j'ai une demande Very Happy , me faudrait le full set vidala , évidemment je suis prêt à le trader contre pul ou quelque chose du genre Smile
danny#2756

sysynator
Rôdeur

Tag: As_
Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 15/04/2012, 18:22    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en train de montre un soso mf, mais sans stuff c'est dur Very Happy
Bref, je cherche pas du lourd, mais pas mal quand même. Dites moi ce que je peux espérer avoir free svp:
2 tal masque
sillion sur Armure Runique
Spirit monarch
spirit épée
rising sun
raven + dwarf star
assourdissante
magefist
sand

iris (osef du support)
duel (rw)
Merci d'avance, je recommence le ladd Razz

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 15/04/2012, 19:39    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

va voir sur ma liste de trade , en dessous y'a une rubrique a donner , et dis moi ce que tu need , si t'es la de la journee demain je te donnerai ca
danny#2756

Benjo
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 16/04/2012, 08:40    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder Répondre en citant

Salut sysynator,

je me susi fait un spirit sur lame dimensionnel (il a rien d'exceptionnel) en attendant de trouver la dague sorcière, je peux te le donner si tu veux, contacte moi par MP sur le forum.
Si au passage tu veux de l'aide, je suis co le soir à partir de 21h

++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Offres/demandes d'objets pour petit niveau - Ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation