Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des estimations - ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:08    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

Ce sujet est destiné à recevoir l'ensemble de vos demandes d'estimations.

Citation:
Essayez de poster une copie d'écran avec l'objet si possible et pensez à préciser dans quelle unité vous voulez votre estimation (en soj ? en gemmes ? en runes ?). Il n'y a pas de liste d'estimation fixe et mise à jour étant donné que les prix varient trop ingame, donc les estimations se feront sur la base des valeurs reconnues par les joueurs au moment T où vous postez votre demande.

Les estimations ne sont là qu'à titre indicatif, cela ne garanti pas la valeur de vos objets.

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalim
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 26/11/2011, 12:10    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

Bonjour,

J'ai obtenu une torche d'Iro. Est ce que cela vaut quelque chose ? J'ai vu un topic d'estimation sur judgehype mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Je cherche des gemmes pures.

Merci Smile
barmac
Chevalier

Tag: Barmac#2201
Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 05/01/2012, 23:24    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

salut à tous

qui pourrait me dire à peu pres ce que vaut un small charme 3 max 11 po 13 life

merci
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/01/2012, 13:41    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

barmac a écrit:
salut à tous

qui pourrait me dire à peu pres ce que vaut un small charme 3 max 11 po 13 life

merci

desole du retard pour la reponse mais ton charme il est quel lvl ?
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
tolarg
Chevalier

Tag: Hum prés d'une bière
Firefox France

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:07    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

Bonjour j'aurai voulu avoir l'estimation de cette chose !
merci Razz

Opera France

MessagePosté le: 04/05/2012, 15:46    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

bonjours, ne rigoler pas svp si ma questions est coconne je voulais savoir si sa valais quelque chose sa ? une ceinture en peau de requin

Benjo
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 04/05/2012, 16:07    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

Salut Blibli,

Désolé mais ta ceinture ne vaut rien, les seuls items qui ont de la valeur sont les items exceptionnels, élites ou de set, ainsi que les bons supports pour les mots runiques.

++

Opera France

MessagePosté le: 04/05/2012, 16:22    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

ok, merçi de ta réponse
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 04/05/2012, 17:12    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

C'est une bonne ceinture à upgrade avec le cube quand même, pour le fun on sait jamais ça peut donner un petit truc bien sympa (si tu joues en self drop)

Opera France

MessagePosté le: 04/05/2012, 17:39    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

ah, je les bazarder donc. Par contre que veut tu dire par self drop ?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 04/05/2012, 18:06    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

self drop : jouer avec les items que tu drop, c'est à dire jouer uniquement avec ce que tu trouves en jouant (en gros c'est jouer sans trade, sans achat, seulement avec ce que tu trouves sur les monstres/coffres/etc...). C'est une pratique utilisée par de nombreux joueurs, la valeur des objets n'est pas la même du coup car tu joues seulement avec tes probas de loot et non avec les bénéfices que tu pourrais tirer du partage/trade avec d'autres joueurs...

Opera France

MessagePosté le: 04/05/2012, 18:24    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

d'accord, je pense refaire un perso et tenter d'utiliser cette technique en faite, cette technique fais que le jeu est beaucoup plus dur non ?

Ah j'ai tester cela, par contre est il autoriser de réparer ses armes ? Je contes également ne pas utiliser cain pour m'identifier les objets trouvé
menako
Vil rôdeur

MessagePosté le: 24/07/2012, 11:16    Sujet du message: estimations... Répondre en citant

Bonsoir j'aimerais une estimation actuelle de thundergod , les objets du set IK et le masque de natalya :) merci d'avance !
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/07/2012, 11:25    Sujet du message: Topic des estimations - ladder Répondre en citant

menako a écrit:

Bonsoir j'aimerais une estimation actuelle de thundergod , les objets du set IK et le masque de natalya merci d'avance !

Merci d'utiliser les sujets déjà présents.
Topics fusionnés.

Sinon bienvenue parmi nous et n'hésites pas, si tu le souhaites, à te présenter sur ce sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Topic des estimations - ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation